Xbox Bruyante ?


neji59
 Share

Messages recommandés

salut tt le monde,Est il vrai que certaine xbox font plus de bruit que d autres ? j entends par la bruit du ventilo . merci .

ps : post edité et modifié afin de ne pas heurter l extrême sensibilité de certains êtres traumatisés pendant leur enfance par leur entourage quant aux règles strictes de la vie en société.

ps2: ça fait un bail que je "trainais" dans le forum.

Modifié par neji59
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

neji59>

la v1.0 a un ventilo supplementaire par rapport aux autres versions : 1 ventilo sur le processeur...

puis suivant le disque dur que tu as dans box ça peut jouer aussi... Les Barracuda sont silencieux par rapport aux autres je trouve

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut , g la version 1.0 est elle é tres penible pour le bruit...mais bon tant pis on si fait, et on augmente le son de la télé pour mater les divx. Je me demande par la meme occasion si on ne pourrais pas mettre au moins pour le ventilo boitier ( dans le cas de ma v1.0, car g un ventil pour le chipset graphique) )quelque chose de moins bruyant que celui d'origine :blink: , non ....vaut mieux pas que je tente ca je vais tout cramer.... newlaugh

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Vous etes sur que si on met un radiateur ça fait pas cramer le processeur ??

Attention aux generations de Celerons qui meme a la meme frequence peuvent etre construits avec des circuits plus fins...

En tout cas a surveiller ... est-ce vraiment exactement les memes Celerons 733 toutes xbox confondues ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut, c'est pas sur le celeron qu'il ya un ventilo, c'est sur le chipset graphique Nvidia dans le cas des v1.0. le processeur de toutes les versions de xbox se servent du ventilo boitier pour ce refroidir ^_^

Et je pense que ce sont excatement les mêmes versions de celeron sur les differents modèles de xbox, sinon les performances de chaques versions risqueraient d'etre différentes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share