La Meilleure Combinaison


fredsundy
 Share

Messages recommandés

par chance les 2 cartes réseau que j'utilise pour streamer marchent parfaitement bien avec le loader :lol:

j'ai une carte réseau netgear (la ref je sais pas) qui marche nickel et celle intégrée sur mon portable (je connais pas la ref non plus) fonctionne très bien également hihihi

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ca change rien le gui, le gui se contente de taper les ligne de commande a ta place, donc ca n'a rien a voir, ta carte réseau peu jouer sur le débit

et le loader va plus ou moins réussir a faire tourner certaines iso

donc le choix se situe au niveau du loader et de ta carte éthernet peu importe le GUi meme Phoenix apporte pas de diff visible

Moi ce qui me fait déliré c cette histoire de carte net gear 311

Si nintendo et il doive le savoir, sait que cette carte la fait bien tourner le hack gc, ils vont pourvoir facilement se créer une liste de potentiel personne ne payant pas leur jeux, et on sait que nintendo est pas gentil sur ce point, rappeler vous les copieur de snes, certains on prit 5 ans de prison a cause de ca

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui enfin ... si tu crois que nintendo va retrouver qui que ce soit avec la reference d'une carte mondialement vendue avant le hack gc...

Ta remarque devait être ironique...

Ils peuvent retrouver toutes les personnes qui acheteront la viper gc, mais la netgear ... tiens prend par exemple les chinois de montgallet. C deja tellement louche le traffic la bas, si tu crois qu'ils tracent les cartes

Et pour le sujet du msg, tout est dans la reponse de reppa, ça sert a rien de comparer les gui... utiliser la ligne de command eça marche bien

Modifié par Bilbo-Lh
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui enfin ... si tu crois que nintendo va retrouver qui que ce soit avec la reference d'une carte mondialement vendue avant le hack gc...

Ta remarque devait être ironique...

Bien sur que ca l'était :D y'a plein de gens qui peuvent l'acheter pour faire du réseau pas du hack lol, ca serait un boulot de fou de filtrer les gens lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ben le nouveau gui de paradox  tout simplement hihihi

Tous a fait d accords, de + il est bien + rapide a booter la 2eme sequence

la ou un je sais pas quoi, traversse en haut de l ecran.

L essayer c est l adopter couplé a une FA311 c est l ideal!!!!!!!!!!!!!!!!!

Modifié par leandro
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share