ptimale Posté(e) 15 décembre 2004 Share Posté(e) 15 décembre 2004 bonjour a tous j'ai encore un petit souci je ne s"es pas comment vous appeler l'image en 3D qui apparais lors de la selection d'un jeu mais mon probleme ce trouve la. je n'es qu'un jeu qui la "dead or live" pour quel raison les autre ne l'on pas ? ya t'il une manip a faire ?alors que dans complex tool il me les trouve toute meme dans alalaunch. merci de votre temp Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
bestnel Posté(e) 15 décembre 2004 Share Posté(e) 15 décembre 2004 salut tu veus dire que lorsque tu va dans le menu " disque dur->jeux" il n'y a qu'un jeu qui apparait ! tous tes jeux sont bien dans le meme repertoire ? si oui sont t'il tous au meme niveau je veut dire que le repertoire de chaque jeu ne comporte pas de sous repertoire genre : halo2/halo2/default.xbe sinon pour le momment je ne voie pas d'autre explication post ton config.ini la section des menu Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
2GAM Posté(e) 15 décembre 2004 Share Posté(e) 15 décembre 2004 Je pense que tu parles plutot des images qui apparaissent dans le cube sur les menus jeux etc... Si tu veux, au jour d'aujourdhuit le dash ne sait pas extraire les images du xbe, comme avalaunch ou autre savent le faire, les images qui apparaissent sont en faite des images au format xbx inserez dans un fichier Xip (Icons.xip) . Le dash compare le nom du dossier ou du xbe (le nom interne au xbe) et affiche l'image corespondante extraite du Icons.xip (si elle est presente). Si l'image ne s'affiche pas, c'est que soit elle n'est pas presente dans le Xip, soit elle ne porte pas le bon nom. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
bestnel Posté(e) 15 décembre 2004 Share Posté(e) 15 décembre 2004 oups autant pour moi mal compris la question content de te voir de passage 2gam Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
ptimale Posté(e) 15 décembre 2004 Auteur Share Posté(e) 15 décembre 2004 bonsoir, ok j'ai pas tout compris au niveaux xbe mais je vais appronfondire la question maintenant que je s'es ou chercher.donc l'image se trouve dans Icons.xip de chaque jeu.fo que je regarde comment c'est fait avant de dire des betise . merci de votre aide a tous les 2 desoler bestnel de mal m'exprimer je connais pas les terme exacte. merci de votre temp Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
ptimale Posté(e) 15 décembre 2004 Auteur Share Posté(e) 15 décembre 2004 re bon j'ai trouver comment sa marche j'ai trouver la parade par contre. les icons des jeux je peu les trouver ou ? ya t'il un programme qui me permet d'extraire l'image du default.xbe du jeu original.si oui le quel j'aimerais bien avoir les originals des jeux. pour la solution il suffit simplement de renomer avec xrenamer les default.xbe de chaque jeux comme les non des jeux dans les xbx du xip icons.voila voila voila. merci de votre aide a tous les deux merci de votre temp Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
ptimale Posté(e) 16 décembre 2004 Auteur Share Posté(e) 16 décembre 2004 bonsoir alors j'ai passer la journée a essayer d'avoir toutes mes logo jeux en 3d j'ai toutes les images j'ai editer default.xap rentrer tous les non des jeux dans ce fichier suivant la methode des exemple interne,patcher mes default.xbe du meme non que les xbx et enfin rentrer les xbx dans icon.xip un cout ftp et la surprise le dash ne ressemble plus a rien,et seul 15 icon 3D son visible (les 15 premier),ben pourquoi ? je croyait qu'un bidouilleur en herbe allais i arriver et ben NON ,je me suis foutu dedans. bon ben si vous avez une idée,je prend merci de votre temp Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
kanaberra Posté(e) 16 décembre 2004 Share Posté(e) 16 décembre 2004 bonsoiralors j'ai passer la journée a essayer d'avoir toutes mes logo jeux en 3d j'ai toutes les images j'ai editer default.xap rentrer tous les non des jeux dans ce fichier suivant la methode des exemple interne,patcher mes default.xbe du meme non que les xbx et enfin rentrer les xbx dans icon.xip un cout ftp et la surprise le dash ne ressemble plus a rien,et seul 15 icon 3D son visible (les 15 premier),ben pourquoi ? je croyait qu'un bidouilleur en herbe allais i arriver et ben NON ,je me suis foutu dedans. bon ben si vous avez une idée,je prend merci de votre temp lut t'as mis combien de xbx ds ton icon.xip ? et quel format tes xbx ? et post voir ton xap stp cdlt. k Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
ptimale Posté(e) 17 décembre 2004 Auteur Share Posté(e) 17 décembre 2004 salut, alors pour le format xbx,j'ai recuperee les titleimages.xbx dans E:\UDATA chacun corespondant a un jeu sur mon HDD je pense donc qu'il sont au bon format j'ai mit 20 xbx dans icon.xip. et voici mon xap Transform { children [ Shape { appearance Appearance { texture ImageTexture { url "ABE ODDWORD MUNCH'S ODDYSEE.tga" } } geometry Box {} } ] translation 0 0 300 } Transform { children [ Shape { appearance Appearance { texture ImageTexture { url "AMPED.tga" } } geometry Box {} } ] translation 0 0 300 } Transform { children [ Shape { appearance Appearance { texture ImageTexture { url "Config Magic.tga" } } geometry Box {} } ] translation 0 0 300 } Transform { children [ Shape { appearance Appearance { texture ImageTexture { url "AVALAUNCH.tga" } } geometry Box {} } ] translation 0 0 300 } Transform { children [ Shape { appearance Appearance { texture ImageTexture { url "BEYOND GOOD & EVIL.tga" } } geometry Box {} } ] translation 0 0 300 } Transform { children [ Shape { appearance Appearance { texture ImageTexture { url "DVD2Xbox.tga" } } geometry Box {} } ] translation 0 0 300 } Transform { children [ Shape { appearance Appearance { texture ImageTexture { url "EvolutionX.tga" } } geometry Box {} } ] translation 0 0 300 } Transform { children [ Shape { appearance Appearance { texture ImageTexture { url "FlashX XECUTER.tga" } } geometry Box {} } ] translation 0 0 300 } Transform { children [ Shape { appearance Appearance { texture ImageTexture { url "BLINX.tga" } } geometry Box {} } ] translation 0 0 300 } Transform { children [ Shape { appearance Appearance { texture ImageTexture { url "BLOOD WAKE.tga" } } geometry Box {} } ] translation 0 0 300 } Transform { children [ Shape { appearance Appearance { texture ImageTexture { url "LinksBoks.tga" } } geometry Box {} } ] translation 0 0 300 } Transform { children [ Shape { appearance Appearance { texture ImageTexture { url "MAMEoX.tga" } } geometry Box {} } ] translation 0 0 300 } Transform { children [ Shape { appearance Appearance { texture ImageTexture { url "Max Payne 2.tga" } } geometry Box {} } ] translation 0 0 300 } Transform { children [ Shape { appearance Appearance { texture ImageTexture { url "BRUTE FORCE.tga" } } geometry Box {} } ] translation 0 0 300 } Transform { children [ Shape { appearance Appearance { texture ImageTexture { url "Moto GP 2.tga" } } geometry Box {} } ] translation 0 0 300 } Transform { children [ Shape { appearance Appearance { texture ImageTexture { url "Ninja Gaiden.tga" } } geometry Box {} } ] translation 0 0 300 } Transform { children [ Shape { appearance Appearance { texture ImageTexture { url "Original.tga" } } geometry Box {} } ] translation 0 0 300 } Transform { children [ Shape { appearance Appearance { texture ImageTexture { url "PJ64-X.tga" } } geometry Box {} } ] translation 0 0 300 } Transform { children [ Shape { appearance Appearance { texture ImageTexture { url "BUFFY CONTRE LES VAMPIRES.tga" } } geometry Box {} } ] translation 0 0 300 } Transform { children [ Shape { appearance Appearance { texture ImageTexture { url "ScummVMx.tga" } } geometry Box {} } ] translation 0 0 300 } si tu a la solution merci d'avance merci de votre temp Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
ptimale Posté(e) 19 décembre 2004 Auteur Share Posté(e) 19 décembre 2004 un pti up je s'es vous avez eu du boulo ce week end avec la 2.3 mais si vous avez encore 5 mn. merci de votre temp Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
kanaberra Posté(e) 19 décembre 2004 Share Posté(e) 19 décembre 2004 ben retest avec la v2.3 et fais en sorte que les noms de tes xbx ds ton Icon.xip (et des .tga ds le default.xap) correspondent exactement aux noms de tes repertoires respectifs. il n'y aucun souci pour afficher ces icones bon courage k Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
ptimale Posté(e) 19 décembre 2004 Auteur Share Posté(e) 19 décembre 2004 je ne s'avais pas que les noms des repertoire etais obligatoire je test merci kanaberra merci de votre temp Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
ptimale Posté(e) 21 décembre 2004 Auteur Share Posté(e) 21 décembre 2004 bonsoir alors je suis repasser en version2.2 du dash sans enlever les point ini du 2.3(j'avais pas envi de recofigurer le tout. j'ai tester les icon.xip et la impossible d'avoir un seul icon j'ai tester en renomment le default.xbe du jeu les nom des dossier des xbx impossible. le seul chose que je n'avais pas fait etais de remettre les points ini original du 2.2 et la surprise sa a marcher.les icons son apparu. une question me viens le point ini a t'il quelque chose a voir avec les icons si oui ou et comment le configurer ? etant donner que le test avec la2.2 avais echouer apartir du moment ou j'avais plus de quinze xbx dans icons.xip je vais i aller progrssivement en rajoutent 1 a la fois et voir si le dash fonstionne.si sa marche je repasse en 2.3 pour refaire des test et voir si sa fonctione. voila si sa peu aider les devellopeur merci de votre temp Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
ptimale Posté(e) 22 décembre 2004 Auteur Share Posté(e) 22 décembre 2004 BONSOIR suite de mes test j'ai reussi a faire fontionner une bonne partie de mes icones,mais la je bloque car a partir d'un certain nombre de TGA le dash deviens illisible c'est a dire que les couleur devienne blanche dans le surlignage et plus je rajoute d'entrée TGA dans le XAP plus le graphisme du dash deviens moche plus d'orbite plus de surlignage ect... voila la je bloque je comprend pas pourquoi si vous avez une idée. merci de votre temp Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
kanaberra Posté(e) 22 décembre 2004 Share Posté(e) 22 décembre 2004 lut t avec la v2.3 la ? t a combien d'images ? k Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
r50la Posté(e) 23 décembre 2004 Share Posté(e) 23 décembre 2004 I do not understand french. Anyone know how to make icons show in v2.3? I understand it is not the same format as v2.2 . Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
ptimale Posté(e) 23 décembre 2004 Auteur Share Posté(e) 23 décembre 2004 bonjour alors je suis a la version 2.2 j'ai 46 entrée TGA dans le XAP et la probleme de graphisme si je repasse a 45 TGA sa fonctionne sous reserve j'ai pas tout tester. et j'ai 58 XBX dans le ICONS.XIP voila si sa peu vous aider. par contre je pense tester avec la version 2.3 cette apres midi pour vous dire si sa marche. a+ merci de votre temp. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
ptimale Posté(e) 26 décembre 2004 Auteur Share Posté(e) 26 décembre 2004 bonjour c'est moi un petit coucou pour ne pas m'oublier Mr K merci de votre temp bonne fete Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant