Xbox 1.6 En Panne


Invité le tigre
 Share

Messages recommandés

Invité le tigre

bonjour a tous

ma console et une 1.6

sans puce et dd origine 8 go western dig

avec UnleashX

et tous d un coup plus rien allors que tous marcher je comprent pas

merci de votre aide a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Jai le même souci que toi (1.6)

Mais moi je les branché sur 1.3 (l'alim de la 1.6) et elle n'a pas démarrer j’ai donc trouvé une alim pour 1.3 que branché sur la 1.3 et la ! elle a démarrer, mais par contre la 1.6 quand j'ai voulu la remettre, elle ne démarre plus !

Est ce que vous pensez que l'alim a grillé lorsque je l'ai branché sur la 1.3 ou la carte mère de la 1.6 a griller ?

Merci pour vos conseils ! :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité le tigre

pour les detail jai changer la coque pour un noir et jai tous remonter verifier 3 fois

elle a marcher 3 heures et je lai retourner alumer pour maitre les vis tous c est eteind et plus rien

voila merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Re, re

Ben c'est peut etre juste une coincidence que la console se soit eteinte quand il l'a retournee. C'est clair que le fait d'oublier de rebrancher le ventilo n'empeche pas de demarrer la console, mais ca peut la faire clasher au bout d'un certain temps pour cause de surchauffe...

Sinon, je viens d'aller jeter un coup d'oeil sur le lien que tu as mis, et en effet, ca peut etre une bonne explication au probleme... En tout cas, pas top la fiabilite des 1.6... :huh:

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lu,

j'en ai eu entre les mains et j'en ai encore des mobo 1.6 foireuse (s'allume pas c'est aussi simple) _ je cherchais ce tuto sur le site ozXodus puisqu'il est d'eux a la base mais je ne le trouvais plus ! Maintenant que j'ai remis la main dessus _ je vais pouvoir essayé !!

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share