Ma Nouvelle Save Uxe+eee Pour 3 Jeux 4.2


zorxd
 Share

Messages recommandés

pour éviter de se faire avoir par l'update du dashboard, on peut soit :

1. Updater le dashboard à la derniere version 5960 AVANT de faire l'installation de mon pack

2. Utiliser nkpatcher8 et un c virtuel

3. Simplement ne pas cliquer sur xbox live dans les jeux

4. Jouer seulement des jeux copiés dans lesquels on aura supprimer tous les fichiers update.xbe, downloader.xbe, updater.xbe, dashupdate.xbe

Tu n'As pas besoins d'un CD-RW pour utiliser ce pack

avec avalaunch et internet tu pourras meme installer XBMC, dvd2xbox, configmagic et DVDX2 sans avoir besoins d'un ordinateur

le backup se fait dans e:\ltools\c.tar.gz et e:\ltools\eeprom.bin

il reste sur ton xbox, c'est a toi de le copier sur ton ordi par FTP si tu y tient

l'eeprom sera copier automatiquement dans une save nommée eeprom ou ltools backup (je ne m'en souviens plus par coeur)

C'Est l'eeprom le plus important de toute facon

tu n'as pas besoins de clavier ni de faire de copier coller, il faut que tu pese sur A B X ou Y quelques fois et c'est tout.

assure toi que tu as le dashboard avec l'option Xbox live! dans le menu, cela veut dire que ta version est égale ou supérieure à 4920, c'Est le seul prérequis pour faire l'installation

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 72
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Merci :)

Juste une petite mise en situation,je veut, par exemple, installer un émulateur genesis.

Je même l'émulateur sur mon memory card et je fait copier/coler à partir de A B X ou Y

Et si je veu revenir su l'ancien il doit surment avoir un "unistall"

Modifié par fatshadowboy
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci zord pour toute les reponses mais j ai encore une colle voila j ai installer ton pack et je n ai pas choisi le dual boot donc j essaye d acceder au menu d install que tu as fait pour desintaler l uxe mais le Menux comme matrix ne demarre plus page noir. J ai essayer de lancer avec 007 il me donne un ecran noir si je vais dans le repertoire de la save poru lancer le default xbe directement plutot que de passer par 007 pareil ecran noir ? t as une idee a part qu il faut activer le dual boot pour etre sur que ca arrive pas

merci d avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut à vous tous,

Je suis moi aussi un fan des packs de zorxd et j'ai d'ailleurs une question à lui poser. J'ai utilisé ta première save uxe mechassault 3.1 ou 3.2 (je sais plus) sur une crystal k5838. J'ai ensuite utilisé une save postérieure splinter sur une autre crystal K5713. Il se trouve que certains de mes backup plantent après l'intro du jeux, alors que ces derniers fonctionnent parfaitement sur la console K5713. Je me demande si celà vient du fait que tu as mis un autre bios plus récent(M8 color) que le M8 utilisé sur la 3.1 mechassault. Ou alors peut être as tu une autre explication? Merci a zorxd ainsi qu'à toute personne pouvant m'aider.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci zord pour toute les reponses mais j ai encore une colle voila j ai installer ton pack et je n ai pas choisi le dual boot donc j essaye d acceder au menu d install que tu as fait pour desintaler l uxe mais le Menux comme matrix ne demarre plus page noir. J ai essayer de lancer avec 007 il me donne un ecran noir si je vais dans le repertoire de la save poru lancer le default xbe directement plutot que de passer par 007 pareil ecran noir ? t as une idee a part qu il faut activer le dual boot pour etre sur que ca arrive pas

merci d avance

lance ltools.xbe et non default.xbe (dans e:\udata\4d530017\62.....\)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut à vous tous,

Je suis moi aussi un fan des packs de zorxd et j'ai d'ailleurs une question à lui poser. J'ai utilisé ta première save uxe mechassault 3.1 ou 3.2 (je sais plus) sur une crystal k5838. J'ai ensuite utilisé une save postérieure splinter sur une autre crystal K5713. Il se trouve que certains de mes backup plantent après l'intro du jeux, alors que ces derniers fonctionnent parfaitement sur la console K5713. Je me demande si celà vient du fait que tu as mis un autre bios plus récent(M8 color) que le M8 utilisé sur la 3.1 mechassault. Ou alors peut être as tu une autre explication? Merci a zorxd ainsi qu'à toute personne pouvant m'aider.

non pas d'explication...

si tu as activé le dual boot essaye de démarrer le DVD ouvert puis de lancer ton backup `partir de MXM. PBL ne sera pas lancé mais nkpatcher 6 le sera

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je suis déja entrain de faire la version 4.2 qui comprendra nkpatcher8.1 avec la possibilité de faire un C virtuel complèt, buggé de 2Mo, ou aucun

le c virtuel complet prendra 500Mo et sera utilisable (lecture seule en option)

le c virtuel de 2mo ne sera pas utilisable mais au moins il bloquera les updates du dashboard

de plus le backup du C sera facultatif mais l'eeprom obligatoire

Modifié par zorxd
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je suis déja entrain de faire la version 4.2 qui comprendra nkpatcher8.1 avec la possibilité de faire un C virtuel complèt, buggé de 2Mo, ou aucun

le c virtuel complet prendra 500Mo et sera utilisable (lecture seule en option)

le c virtuel de 2mo ne sera pas utilisable mais au moins il bloquera les updates du dashboard

de plus le backup du C sera facultatif mais l'eeprom obligatoire

Merci Zordx, je crois qu'après ca il n'y aura plus rien à ajouter....

Hum, par contre mettre les dernieres versions de dash par la même occasion si tu as le temps.....

sinon je le ferais moi même :ok:

Bravo.

Modifié par pixie
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je suis déja entrain de faire la version 4.2 qui comprendra nkpatcher8.1 avec la possibilité de faire un C virtuel complèt, buggé de 2Mo, ou aucun

le c virtuel complet prendra 500Mo et sera utilisable (lecture seule en option)

le c virtuel de 2mo ne sera pas utilisable mais au moins il bloquera les updates du dashboard

de plus le backup du C sera facultatif mais l'eeprom obligatoire

Merci Zordx, je crois qu'après ca il n'y aura plus rien à ajouter....

Hum, par contre mettre les dernieres versions de dash par la même occasion si tu as le temps.....

sinon je le ferais moi même :ok:

Bravo.

ouais bonne idée

et il parait que vous préférez les IP statiques?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut ^_^

Je voudrais savoir comment on install ce pack quand ont à déjà un exploit dans la console , je n'ai pas ces jeux... et quand je lance simplement le pack install , il me fais des erreur de code line quand je veux installer uxe , eee mais surtout le dualboot que je voudrais installer..

moi j'ai pbl metoo + uxe et je voudrais le dualboot ou un autre exploit mieux que celui-ci , enfin qui marche mieux parceque certain jeux ne passe pas même en essayant avec plusieurs bios différent... j'ai une xbox 1.1

et unleash quand je veux le lancer , paff écran noir.. (toute les version unleash)

par contre les autres dash marche

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut  ^_^

Je voudrais savoir comment on install ce pack quand ont à déjà un exploit dans la console , je n'ai pas ces jeux... et quand je lance simplement le pack install , il me fais des erreur de code line quand je veux installer uxe , eee mais surtout le dualboot que je voudrais installer..

moi j'ai pbl metoo + uxe et je voudrais le dualboot ou un autre exploit mieux que celui-ci , enfin qui marche mieux parceque certain jeux ne passe pas même en essayant avec plusieurs bios différent... j'ai une xbox 1.1

et unleash quand je veux le lancer , paff écran noir.. (toute les version unleash)

par contre les autres dash marche

met dualboot.xbe à l'endroit ou est ton PBL, en le renommant le même nom que ce qu'avait ton PBL

ensuite met PBL dans e:\biosld\default.xbe

et met ce que tu veux qui soit lancé avec le dvd ouvert dans e:\udata\4d530017\62.........\default.xbe (le dossier de la save bref)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

sympa tt ca :)

j'aurais juste une petite question, je viens de trouver SC à 7€ + bon reduc 7€ juste les frais de ports à payer :) maintenant me faut une carte memoire, les nons officiels, ca passe bien ?

Sinon j'ai déjà une xbox hacked, je peux transferer la sauvegarde direct sur la CM de celle ci ?

par avance merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon je suis peut être extremement bete mais...

Je m'explique. J'ai ma carte mémoire configurée pour transférer des saves games sur ma xbox.

J'ai Splinter Cell. Je suis donc les instructions:

1. Je mets part1.zip et part2.zip sur la xbox (et d'ailleurs TOUS les zip tant que j'y étais EEE-zorxd-41.zip, MA+install-zorxd-41.zip, part1.zip, part2.zip).

Ca donne:

oleole.gif

2. Je démarre Splinter et le load le save game. Ca vacille puis j'ai un message tout vert qui dit que la xbox needs maintenance, contact support...

Je ne sais absolument pas ce que je dois faire :unsure:

Déjà un truc qui m'échappe c'est que le savegame de Splinter Cell est minuscule comparé à 007+dashs-zorxd-41.zip ?

Est-ce que quelqu'un aurait l'extreme gentillesse de m'éclairer ?

Un grand merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ca fonctionne uniquement avec Splintercell PAL (faudrais bien que je fasse la version NTSC d'ailleurs)

toutes ces saves ne rentrent pas sur une 8Mo en meme temps

mais c'est normal que la save de SC soit très petite, parce qu'elle ne fait que lancer la save de mechassault

Modifié par zorxd
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

zorxd c'est SplinterCell PAL que j'ai (un original et tout bien de chez nous).

Je suis perdu...

je te reviens avec ca après mon examen de math

en attendant

quelqu'un d'autre a le même problème avec splintercell?

quelqu'un a réussit avec splintercell?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

re j ai trouver une erreur ou peut etre ca vient de chez moi lorsque je fais c restore il me dis ERROR (LINE 1): (callscript) "ActionScript file failed the execution"

zord tu as une idee ?

bye bravo pour la 42

est-ce que ca le fait avant tout message à l'écran ou ca te demande de confirmer la restauration?

<ActionScript name="Restore">  	SETFUNC eeeinstalle FILEEXISTS E:\Udata\4d530017\62d648ebf155\xav.eee                                                if %eeeinstalle% == 0 GOTO commence2                        Callscript _DisplayMessageBox "Vous devez desactiver$eol$l'EEE avant."                        Quit  	:commence2  	SETFUNC oldbackup FILEEXISTS e:\ltools\C.tar.gz  	If %oldbackup% == 1 goto there                        Callscript _DisplayMessageBox "Backup not found!$eol$Cannot restore.$eol$Press any button to continue..."  	If %_GP_ANYBUTTON% == "1" GOTO here  	:here  	Quit                        :there                        Callscript _DisplayMessageBox "This will delete the old c-drive and restore$eol$it using an old backup.$eol$Press the green button to continue..."                        If %_GP_A% == "1" GOTO APRESSED  	Quit  	:APRESSED  	SETFUNC tmpthere FILEEXISTS e:\Udata\4d530017\62d648ebf155\tmp  	If %tmpthere% == 0 goto Ready  	Delete E:\Udata\4d530017\62d648ebf155\tmp\default.xbe  	Delete E:\Udata\4d530017\62d648ebf155\tmp\initrd  	Delete E:\Udata\4d530017\62d648ebf155\tmp\vmlinuz  	Delete E:\Udata\4d530017\62d648ebf155\tmp\linuxboot.cfg  	RmDir  E:\Udata\4d530017\62d648ebf155\tmp  	:Ready  	MkDir E:\Udata\4d530017\62d648ebf155\tmp  	COPY E:\Udata\4d530017\62d648ebf155\linux\default.xbe E:\Udata\4d530017\62d648ebf155\tmp\default.xbe  	COPY E:\Udata\4d530017\62d648ebf155\linux\initrd E:\Udata\4d530017\62d648ebf155\tmp\initrd  	COPY E:\Udata\4d530017\62d648ebf155\linux\vmlinuz E:\Udata\4d530017\62d648ebf155\tmp\vmlinuz                        OpenWrite config e:\Udata\4d530017\62d648ebf155\tmp\linuxboot.cfg                        WriteFileLn config "kernel vmlinuz"                        WriteFileLn config "initrd initrd"                        WriteFileLn config "append init=/linuxrc root=/dev/ram0 kbd-reset game=MA action=restore ramdisk_blocksize=4096 xboxfb y"                        CloseFile config              SETFUNC shacfait FILEEXISTS e:\ltools\shadowc.img  	if %shacfait% == 0 goto continuedes  	:endroit  	Callscript _DisplayMessageBox "Un C virtuel a ete trouve. Le supprimer?$eol$Rouge = supprimer$eol$Vert = garder"  	If %_GP_A% == "1" GOTO continuedes  	If %_GP_B% == "1" GOTO supprc  	goto endroit  	:supprc  	DELETE e:\ltools\shadowc.img  	  	:continuedes  	RENAME E:\Udata\4d530017\62d648ebf155\xav.uxe E:\Udata\4d530017\62d648ebf155\xav.rien  	exec E:\Udata\4d530017\62d648ebf155\tmp\default.xbe  </ActionScript>

Modifié par zorxd
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces