Xbox Live Avec Disk Dur 120go


dimi
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

j ai une xbox avec dd 120go et je voulai savoir je peut me connecter au live car j ai lu qu il fallait le dd d origine a tout prix avec l eeprom d origine

j ai une puce aladin advance et il me semble qu elle peut s activer et se desactiver (appui long pr ms dash et long pr evox)

donc voila s il me faut a tout prix un dd d origine il va falloir un xtender et c cher.. :(

merci d avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si tu peux déplacer toutes tes applis sur F: (ou G:) et faire le ménage sur C: et sur E:

Et si c'est la première fois que tu t'inscrit au live avec ce disque dur

Alors c'est possible d'aller sur le live avec ton disque. Mais il faut bien penser à désactiver la puce et à remettre sur C: un Dash d'origine.

En plus, perso, je rajoute qu'il faut faire le ménage dans les sauvegarde sur E: et ne laisser que des sauvegardes de jeux, et pas de sauvegardes d'applications...

Ya des thread qui parlent déjà de ce sujet sur le forum. Pour plus de précisions tu peux faire une recherche en cliquant sur le bouton

atb_search.gif

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j ai pu trouver un partition C nickel sur le net donc je l a met puis j enleve les saves d appli ds E pr les mettre ds F

pr resumé faut avoir C et E nickel tout propre pr aller sur le live donc fo locker le disk et tou mettre ds F c ca?

ps : comment je fait pr avoir une partition E nickel? je copie tout meme evoxdash et tou ds F ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share