Retour Après Erreur16


bad one
 Share

Messages recommandés

salut, voilà j'ai essayer l'exploit ude2 sur ma xbox 1.6 avec le kernel 5838, mais j'avais pas fait gaf qu'il faut faire la mise a jour sur le live avant, et maintenant j'ai une erreur 16 tout le temps, c'est a dire meme quand je met un jeu;

je ne peut donc plus accéder a mon dur vie 007, coomment puis je faire svp?????

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

La meilleur solution serait de racheter une xbox...

T'as essayé de la court-circuiter en croisant les fils du secteur ? Une bonne décharge ça lui remettrai peut-être les idées en place ? (prends un extincteur on sait jamais).

Nan je déconne. :D

Bon je sais que toi tu dois pas beaucoup rire par contre crying

Alors si on comprend bien, pas d'input par le réseau (No FTP),

et pas d'input par le lecteur DVD.

Je vois pas bien comment faire en fait : ta xbox est devenue en un coup sourde muette et aveugle... ça risque d'être chaud. wow

Peut-être en lui mettant un autre disque dur, qui booterais bien. Ou en sortant le disque dur et en l'éditant sur un PC. En fait je sais pas je connais pas exactement l'origine de la panne et ce par quoi elle a été provoquée. En fait je devrais carrément me taire parceque je maîtrise pas du tout ces nouveaux exploits. (qu'est-ce qui est endommagé en fait).

@+

Celiphane

Modifié par Celiphane
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

crying Aiiiee aaiiieee crying

Code 16 : ==> Erreur de paramétres du Dashboard (message spécifique du Dashboard)

Est ce que tu es au courant que l'exploit UDE 2 ne fonctione pas sur les xbox 1.6

avec un kernel 5838

mais tu dois utiliser l'exploit UXE qui est tt as fait diff De l' UDE.

ADOUBEUR a faits un excellent pack pour nos cheres xbox 1.6 et 1.6b

=> http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=44019

Essaye de mettre un jeux recent dans ta xbox pour voir si elle ne faits pas la mise a jour du dash

ULTIME recourt ====>>>> HOTSWAP !!!!!

Poser une puce...

Si tu pouvais expliquer ton cas de a => z ce serais sympa

Ont feras tout notre possible pour te donner un coup de main

Diamond dog

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

beb j'ai juste essayer une mùethode maios ça a pas marché, mais bon je pouvais quans meme mettre des jeux et tapper des parties (c'était jeudi soir), mais depuis hier je peut plus rien faire.

hé mec, je voudrais bien esayer ta methode mais le truc c'est que je peut plus aller sous le ftp, et meme en mettant 007 donc c'est la merde!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je suis en train d'eesayer d efaire la methode du hot swap mais hdd driver ne reconnait pas le disque;

en fait comme j'ai plus le dash d'origine je peu pas attendre que l'ecran devienne noir (pour appel j'ai l'erreur 16), alors j'essaye la methode qui diit de debrancher le dur juste pares l'animation, quelqu'un s'y connaitrait t il??

merci parce ke la je desespere

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

tout n'est pas perdu

j'ai rencontrer le meme probleme avec une xbox au kernel 5713

tu n'as pas du remettre ton C comme il etait avant

( perso je parie pour les fonts qui sont pas correct )

refait un hotswap

si tu remet tout comme a l'origine ou un dash recent la console redemarre tranquille

vide le cache aussi ca peut venir de la

de plus n'utilise pas hdd driver il est trop bugger , on n'est jamais sur qu'il a bien copier les fichiers comme il faut

Yoshihiro a fait un prog appeler "HD fatXbox Explorer 1.4" il marche super bien => rubrique download

sinon solution de facilité , tu met une puce et tu boot sur un cd d'instal

( celui de yopsolo est trés bien )

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut tout le monde, voilà j'ai quelques nouvelles

Cette semaine j'ai fait une copie de C et de E chez un collègue te j'ai balancer ça sur mon dur ( par le hotswap), donc ça a régler le problème de l'erreur 16 mais maintenant j'ai une erreur 21!!!!

je précise que la box de mon pote est d'origine, il n'y a aucun exploit dessus.

si vous pouviez m'aider ça serait vraiment cool

merci

bad one

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut c'est encore moi, bon j'arrive pas à m'en sortir et ça commence à me gonfler serieux donc je vais me commander une puce pace que j'en peut plus faut que je joue a PES4. J'ai recherché sur la spider et elle a l'air pas mal vu son prix ( je l'ait trouvé vers 30euros), alors si y'a des gens qui l'ont pour me donné leur avis ça le ferait

merci

@ plus pour de nouvelles aventures

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

serieux y'a personne pour m'aider??

je sent que je vais jeter ma box à la poubelle :marteau:

non mais si quelqu'un à une solution à me proposer pour que je réscussite ma box je la prend volontier, là j'ai toujours cette erreur 21 que je mette un jeu ou non, et j'ai essayer la methode uxe d'adoubeur

merci d'avance les gars

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share