La Puce Ne S'allume Pas


Invité gror
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

Je viens de recevoir ma xenium ice solderless. Je la monte, à prioris pas de problème. Malheureusement quand j'allume la console, la diode s'llume un bref instant et s'éteint immédiatement. La console elle clignote rouge vert et m'affiche une erreur 16.

A savoir qu'il y avait une xbit avec evox sur le dd d'origine avant. Je me suis retrouvé un jour avec la console qui fraggait et impossible de flasher la puce (essai sur plusieurs pc sans résultat). Donc pensant que cela venait de la puce, je commande la xenium ice et le résultat est le meme.

Je ne comprend vraiment pas, j'ais pensé à un problème de la box qui n'alimenterais pas correctement la puce mais comment en être sur.

Toute aide sera la bienvenue car la je ne voi pas. A part changer de console mais bon vu le prix, je ne vais pas la changer sans savoir si c'est bien ma console qui est deffectueuse.

Je tiens à préciser que j'ais bien sur vérifié le montage plusieurs fois.

Modifié par gror
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui le disque a été modifié puisque il y a evox dessus. Ca me parait normal qu'il y ait une erreur 16 vu que la puce ne se met pas en branle et que la console ne peut pas lancer msdash.

Ce qui m'inquiète le plus, c'est que la puce ne s'allume qu'un quart de seconde au démarrage. J'ais peur que le problème vienne la console.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share