Xbox Impossible A Ouvrir


Afterdie
 Share

Messages recommandés

Voilas je voullais devissais ma XboX pour mettre un hdd que je venais d'acheter, et la Impossible les Vis son trop visé ! alors je demande de l'aide a mon Pere il me dit que celui qui a posé la Puce , a mis de la Colle dedans ! et je voullais des conseil pour Ouvrir se Coffres secret car y a des gens qui son tres tres con ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

peut etre bete mais a tu devisser les vis qui sont dissimuler sous les patin et sous l'autocollant ( celle ci doit etre visible si ta xbox a deja ete demonter)

edit : trop viser -> utilise tu le bonne outils ? cle torx !

Modifié par bestnel
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

..... y a vraiment des galeriens qui reflechisse pas une seconde ......

mettre de colle dans les pas de vis, faut etre bien mûr !! :)

++

Lu afterdie, franchement je crois qu'a part en forcant avec la torx, il te reste deux solutions !

la cool => le dremel ou un truc dans le genre

la moins cool => le burin

parce que c'est solide tu vas voir.......

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

la moins cool => le burin

sinon il y a aussi le lacher du 10eme etage mais je garanti pas le resultat :D

ps: utilise les bon outil est ca iras mieux tu doit bien connaitre quelqu'un qui a un jeu de cle torx

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Jvai acheter uen cle qui vaut 20 euro juste pour ouvrir ma XboX

Salut galérien,

tu peux essayer avec des clefs BTR (clé allen, se disant "clefs à laine"), ça fonctionnent aussi.

Sinon pour infos une clef torx coute environ 5€ (mais ils est vrai qu'il en faut 3 modèles différents 10/15/20)

Modifié par sheridan
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hello,

si tu n'investis pas dans 3 clefs torx (10, 15, 20) tu vas finir par foirer tes tetes de vis et là faudra y aller à la scie circulaire (on se croirait dans un 007...)

en tout cas tu peux dire merci aux gars qui t'on posé ta puce... ils te demandent pas une rançon ? :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

à mon avis il t' a pas mis de puce, il a peut etre fait la méthode Hot Swap ou il t ' a mis une puce de merde et il voudrais pas que tu le sache, je vois pas pourquoi il t ' a mis de la colle, les vis XBOX sont bien solident en plus avec 6 vis, à mon avis, il cache quelque chose.

Maintenant si t' as une couille avec ta XBOX, ben tu sais plus l' ouvrir, à moins qu' elle soit vachement abimée.

Je te conseil de retourner chez le type avec ton père et de lui foutre une bonne raclée et lui demander qu' il te rembourse ta XBOX, la puce et les frais pour la mettre.

Bonne chance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

je te conseil de forer les vis et donc la colle avec, avec une longue meche car les vis sont tres longue lol

Pas besoin de percer toute la vis... Il suffit de prendre un foret qui fasse le diametre de la tete de la vis et de percer seulement la tete...

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

et de percer seulement la tete...

Percer ?? , tu va devoir enlever la tete de la vis .. . tu va te rammaser avec un capot avec 6 beaux pied compte toi chanceux jai du prendre des vers pour enlever le Jewel !

serieusement .. je dirait de prendre le tournevis torx et le planter ben fort pi tourner le tournevis .. a deux trois ou quarte si il le faut. 2 sur le xbox 2 sur le tournevis .. si vous avec beaucoup de perseverance vous pouvez casser les fillets de plastic :)

Au fait tu veut que ton xbox marche apres ?

Modifié par ZeWalrus
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share