Gros Probleme Avec Une Version 1.6 Lecteur Philips


patton007
 Share

Messages recommandés

Euh donc comme l'indique le topic apres avoir tanté la méthode 007 ma console a rebooté mais sans dashboard

( et sans sauvegarde je ne sais pas comment ca se fait )

On lancement de ma xbox elle se bloque à ( Xbox .... Microsoft ) la lampe témoin clignote de toutes les couleurs

( jaune , vert , orange , rouge ) tout ca dans un cycle infernal .

J'arrive encore à lancer les jeux sans probleme mais le master cd de gueux ne fonctionne pas ainsi que yop solo

Pouvez vous m'aider à relancer le reseau ou à trouver le moyen de mettre une dash pour recommencer.

merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut !

Tu n'arrives donc pas à relancer la sauvegarde de 007 pour te connecter par FTP ?

Si c'est pas indiscret, quel exploit as-tu voulu installer et de quelle façon (install automatique ou FTP) ?

As-tu fait un backup de ton C, ton E et ton eeprom ? (choses obligatoires avant toutes modifications)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j ai essayé d installe " unleash " par ftp

je n'arrive pas à relancer mes sauvegarde de ( splinter sell )

et oui j ai fait une sauvegarde de toute la particion C et E

Juste encore 1 petit truc on ma averti qu'il y avait 2 génération de philips comment les reconnaitres ?

J 'ai donc pris un dvd+r TDK es la même chose que un dvd-r TDK ?

PS : merci pour ta reponce adoubeur

Modifié par patton007
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si tu as la sauvegarde de ton "eeprom.bin", c'est nickel, tu peux utiliser xboxhdm pour délocker le disque, réinstaller ta partition C correctement, puis relocker le disque.

En ce qui concerne les lecteurs Phillips, va faire un tour dans la section du forum dédiée aux lecteurs !

EDIT : le seul exploit compatible avec les XBox 1.6 est l'UXE, c'est bien ça que tu as essayé d'installer ?

Modifié par adoubeur
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

en parlant d'exploit je supose que tu parles de la dash ?

J'ai l'impression que tu fais des confusions là !

Pour modifier une XBox sans puce il ne suffit pas de lui installer un dashboard, il faut un exploit !

Et pour une 1.6 tu dois utiliser l'UXE !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share