2 Xbox Connecté Sur 1 Xbconnect ?


max3452
 Share

Messages recommandés

salut, avec un pote on veut joué a 2 sur xbc mais en ecran splité c est pas tops,

est til possible de connecte 2 xbox a 1 pc avec xbconnect, en passan part un hub ??

on a essaié mais dans xbc il fait faire "find xbox " pour qu il reconnaise la xbox , mais le probleme c est qu il est voie qu une, et avec quand on veut lance un jeux, on voie bien la partire sur les 2 xbox mais il y en a une qui veut pas rejoindre la parti

si j ai pas ete tres clair desolé mais c est pas tres simple a expliqué

merci

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est ma config a moi sauf que moi je pase par un routeur avant et ca fonctionne nickel , la seconde xbox en fait ne passe pas par xbconnect mais va se connecter sur la premiere, ca dépend des jeux, donc éventuellement créez vos partie a partir de la premiere, et connectez vous dessus avec la seconde, ou passez par un routeur ou proxy pour que le réseau fonctionne mieux :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 4 weeks later...

biensur que c'est possible si tu veut jouer toi et ton pote sur la meme xbox

tu lance XBC normalment

et tu met les deux manette sur ta xbox

par exemple : si tu veut jouer a halo 2 tu va dans multiconsole et tu choisi si tu veut jouer a plusieur sur la meme xbox ou pas

c'est assez simple

mais dans certain je croit que sa marche pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

bonsoir

quelque precision concernant mon experiance perssonelle

oui on peu jouer avec 2 xbox et 1 pc sur xbc en passant par un switch routeur

on le fait regulierement avec des potes nous avons 2 consoles chaqun mais nous n'avon a ce jour pas reussit a nous connecter chacun avec nos 2 conssolle aparament soit c'es xbc soit ces une restriction de ligne adsl mai il nes possible que de jouer avec 2 console d'un coter et une de l'autre indiferament chez moi ou chez lui mais toujour 2 et 1

pas 2 et 2 nous avont eu aussi des probleme de multi connection selon le bios instaler sur la conssole tous les essait avec le m8 se sonts solder par un echec donc on es revenu au bios 4983 qui marche bien donc deja essai de verifier le bios de ta conssole et re essait peut etre que quand tu a essayer il y aver deja 2 console grouper sur la partie donc pas posible de se conecter pour plus de sureter fait des essait en partie priver

voilla en esperant que cela t'ederas (xx)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share