42005 Version 1.5


keal6128
 Share

Messages recommandés

  • 1 month later...

salut a tous et merci de m'acceuillir dans votre forum

voila moi aussi j'ai parcouru pas mal de tutos et j'aimerai apportet ma contribution a la base de données

année 2004-05-11

serial se terminant par 42005

et lecteur apparement philips par rapport aux photos

donc c'est bien une 1.6???et philips quelle generation?quelle difference entre les generations?alors monsieur c bien ou pas?

ensuite question fondamentale quelle puce installé sachant que j'ai acheté egalement un dd maxtor de 200 giga j'ai lu que certaines puces ne reconnaissait pas plus de 130 et quelque gigas

voila j'en appele a votre savoir en vous remerciant d'avance je vous souhaite un bon dimanche sous vos applaudissement

ciao

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

donc c'est bien une 1.6???et philips quelle generation?quelle difference entre les generations?alors monsieur c bien ou pas?

ensuite question fondamentale quelle puce installé sachant que j'ai acheté egalement un dd maxtor de 200 giga j'ai lu que certaines puces ne reconnaissait pas plus de 130 et quelque gigas

Oui c'est supposer etre une 1.6 et le lecteur 2ieme generation .. La grosses diference c'est la 1.6 comparee a tout les autres versions tu doit reconstruire le port LPC ce qui peut etre plus compliquer pour les novices ,

Niveau puce c'est a toi choix mais si tu prend une puce relativement recente tu peut lui mettre le bios que tu veut ..

Au fait c'est pas la puce mais le bios qui limitai les disques dur .. Il n'y a plus de problemmes maintenant ;)

J'espere t'avoir aidee Bonne Journee :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ok merci franchement tu as bien ciblé ma question et je t'en remercie c'est tout ce que je voulais savoir, d'autant que c'est pas evident de determiner la version avec le peu de base de données sur les consoles sorties en 2004

Je vais faire plutot monter ma puce on me prend 70 euro pour l

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ok merci franchement tu as bien ciblé ma question et je t'en remercie c'est tout ce que je voulais savoir, d'autant que c'est pas evident de determiner la version avec le peu de base de données sur les consoles sorties en 2004

Je vais faire plutot monter ma puce on me prend 70 euro pour la puce le montage faire monter mon DD je trouve ca honnete

et tant pis si c'est une 1,6 et que j'ai un lecteur philips du moment que ca fonctionne mais est ce qu'il sont supposé mieux fonctionner que les 1ère generations???

Modifié par doudouche
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share