Mortal Kombat Déception


kain6
 Share

Messages recommandés

Salut

J'ai fait un backup de cet excellent opus de Mortal Kombat et là déception :blink: , il ne fonctionne pas. J'ai bien l'intro, le menu Start, et ensuite, le menu me proposant de créer mon profil. A ce moment, quand j'appuie sur A, écran noir et vieux bruit de buzzer!. Je l'ai gravé sur un média compatible, transféré par FTP dans mon HDD. Celà ne change rien.

J'ai une xbox crystal 1.6 K5838 et D5659 modifiée exploit UXE avec evox V+3935.

Le pire, c'est que j'ai essayé mon backup sur la crystal d'un copain modifiée de la même façon et ça fonctionne parfaitement. La seule différence entre sa box et la mienne, c'est son K5713, et bien sûr sa date de fabrication.

Ma box est à la bonne date et heure. Je ne vois pas ce qui cloche.

Merci de bien vouloir m'aider où de me faire savoir si quelqu'un a rencontré le même problème.

Par contre, je suis fier de mes jeux de mots, alors faut pas les critiquer :0

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut à tous,

PS : ce jeu s'appelle mortal combat : mystification...

oui pour la version PAL , mais la version NTSC s'appelle bien mortal combat : mystification

Je l'ai gravé sur un média compatible, transféré par FTP dans mon HDD.

En revanche là je ne comprends pas bien,

pour faire un backup de sauvegarde de ton jeu sur un HDD, il n'est pas nécessaire de le graver un préalable. Disposes tu réellement de l'original, j'en doute.

Est un cas de WAREZ, je peux le supposer.......

<_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ne sois pas si suspicieux Sheridan. Quand j'ai vu que le jeu ne passait pas par le Hdd, j'ai essayé sur un dvd rw. C'est tout.

Sinon effectivement, il s'appelle mystification, mais j'ai pris le nom de la version NTSC pour le jeu de mots.

Bouhhhhhh personne ne me comprend, personne ne m'aime. crying

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lu,

ne vas quand meme pas trop vite en besogne: "cela ne change rien" veut dire qu'il a essayé autre chose au cas ou et que le résultat était le meme !!

kain6 : Essaies donc de passer ta console en NTSC et avant de jouer d'effacer le bloc memoire du jeu dans le dash M$ par ex.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lu,

posté dans le meme temps ^^

precision pour Sheridan: il est utile de graver un backup pour savoir s'il n'est pas proteger par un media flag !!

++

EDIT: par contre laisse tomber ma soluce kain6 !! Forcement si le jeu est une version PAL !!

++

Modifié par Jlz
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour mmm

j'ai fait mon backup sur Hdd avec xbcopy, je l'ai effacé et j'ai réessayé avec xcommander. Pour la gravure sur dvdrw, je l'ai fait avec néro et les paramètres qui fonctionnent habituellement, et qui a fonctionné puisque ça marche sur une autre console.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Une petite précision, la console de mon pote a un Hdd original et pas moi.

En plus, je viens d'essayer avec un backup NFS UNDERGROUND 2 et il se passe la même chose. Il demande de créer un profil. Si je coche non, blocage de l'ecran et même bruit de Buzz. Si je créé le profil, il se bloque également. Je reboote et le jeu charge mon profil, et se bloque immédiatement. J'ai l'impréssion que le problème vient de ma box.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu sais shéridan, tu m'as tellemnt aidé auparavant que j'aurais dû mal à t'en vouloir. T'as raison de modérer les propos de certains pour que Dieu prête lonque vie à Gueux 

Bah ça s'est gentil

:P

A y est il part live ! Que dieu nous garde ! 

Parfois, après une grosse réunion a expliquer les expressions régulières et autres p'tites joyeusetés au taff, j'ai bessoin de décompresser....

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bah je vois que vous partez en live avec moi....

Merci, pas que j'aime prendre des coups, mais quand je fais ou dis une connerie, j'assume.

Tapez pas trop fort, ni trop longtemps tout de même!

PS:

Kain6 j'ai décidé de m'entrainer un peu avant smiley_1247.gif

Modifié par sheridan
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lu,

tiens un homme de l'art _ je pratique ou est pratiqué bcp de boxe pieds/poings, si tu veux ouais t'as qu'a te joindre a nous ! J'le masse, j'te masse, nous nous massons, j'adore !

++

Nooon c'est pas vrai, je boxe pas, mais je fais parti d'un club de tir sportif.

On pourrais trouver un arrangement si tu cours vite _ tu travailleras ton jeu de jambes ! hihihi

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai peut êter un élément.

J'ai lu sur le forum que quand un backup ne fonctionnait pas, il fallait patcher le .xbe avec xiso. J'ai simpleXiso, je pense que c'est ce programme mais je ne vois pas comment on peut faire la manip car il y a que 4 options: make an iso, decompresse, etablish shell exts, remove shell exts. Quelqu'un peut il m'éclairer?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai peut être un élément.

J'ai lu sur le forum que quand un backup ne fonctionnait pas, il fallait patcher le .xbe avec xiso. J'ai simpleXiso, je pense que c'est ce programme mais je ne vois pas comment on peut faire la manip car il y a que 4 options: make an iso, decompresse, etablish shell exts, remove shell exts. Quelqu'un peut il m'éclairer?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share