Probleme De Ftp


AnkarA
 Share

Messages recommandés

Bonsoir!

J'ai une XboX1.6 avec une Xecuter 3.

J'ai put installer un disque dur et tout les logiciels necessaire grace a flashFXP via un cable reseau.

Le probleme c'est que j'arrive a me connecter a la console et a voir les differentes partitions C, E et F seulement quan je suis sur X3 config live.

Quand j'essay de me connecter par ftp sur Evolution X, la connexion s'établie mais je n'arrive pas a voir mes partitions.

J'ai vérifié mes parametres reseau et tout semble correct.

Est ce que quelqu un sait d'ou peut provenir le probleme?

Merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

Suis pas expert Xbox, loin de la, mais ftp en général je connais

un peu. Je rencontre parfois des problèmes de ce genre avec un

firewall genre ZoneAlarm. Si tu as un firewall, cela peut poser

problèmes... Connexion OK, mais contenu vide...

peu pas t'aider plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité gakusei

t as verifier tes parametre reseau dans favoris reseau sur le pc pour avoir une adresse ip et un masque de sosu reseau similaire a la xbox ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui oui je vien de re-vérifié, tout semble normal dans la config du reseau:

Sur la box dans EvoX:

IP: 192.168.0.6

Masque: 255.255.255.0

Sur la box dans X3 Config Live:

IP: 192.168.0.6

Masque: 255.255.255.0

Sur le PC:

IP: 192.168.0.2

Masque: 255.255.255.0

J'arrive a me connecter à la box depuis EvoX et X3CL mais sous EvoX je ne vois aucune de mes partitions et le sablier tape un fixe! :marteau:

Regardez les photos de monFlashFXP ci jointe si ca peut vous renseigner!

Merci!

post-8-1102374021.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Selon le serveur FTP (celui d'EvolutionX, celui de la puce X3, celui de XBMC), j'ai moi aussi des comportements égèrements différents. J'ai parfois aussi des erreurs du type "no more users allowed", mais dns l'ensemble ça marche à peu près (en tout cas, ça permet de transférer des fichiers).

Poste ton Evox.ini pour qu'on regarde la config, mais apparemment tu as l'air d'avoir mis les bons paramètres.

Voilà à quoi ressemble ma section network :

[Network]

SetupNetwork = Yes

StaticIP = Yes

Ip = 192.168.0.2

Subnetmask = 255.255.255.0

+ les DNS et la GATEWAY sont configurés également

Sinon, essaie avec une autre config au niveau de ton client FTP (mode passif/mode actif, etc, etc). Un autre test à faire si tu es sûr de ta config sous EvolutionX, c'est d'essayer de se connecter avec un autre client FTP pour voir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tiens : une autre piste : dans les log que tu montres pour EvolutionX, à un moment tu as un message :

pasv is not implemented

Ca veut dire que le mode passif n'est apparemment pas implémenté sur le serveur FTP d'EvolutionX.

Normalement, le client FTP doit bascule tout seul en mode Actif, mais c'est peut être une piste à regarder : dans les options de FlashFXP, il n'y aurait pas une option Activ/Passif ? Essaye avec ou sans pour voir...

Au passage, j'en profite pour poster un PDF que je viens de retrouver dans mes docs sur le protocole FTP (et page 3, explication du mode PASSIF/ACTIF)... Pour ceux qui veulent en savoir plus... :)

DT_FonctionnementFTP_V10.pdf.zip

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Vu que j'ai pas beaucoup le tps là, j'ai juste pu essayer de mettre flash fxp en mode passive, et ca marche pas non plus. J'essaye demain avec un autre client ftp!

Pendant ce temps je vous laisse mon Evox.ini, si vous trouvez le probleme :oki:

En tout cas merci pour ton aide Lassie, ca fait plaisir que des gars s'investisse comme ca dans les problemes des autres!

A++

EVOX.INI

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai le meme soucis avec une xenium OsV2

Moi c'est pire Ftp ok sous Xenium OS avec leechftp repertoire vide avec flash fxp.

Et sous evox le ftp passe pas, mais il passe depuis un autre pc du même réseau.

pourtant j'ai essayé en desactivant mon firewall mais rien a faire ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share