Prince Of Persia Warrior Within / Ame Du Guerrier


redgob
 Share

Messages recommandés

Salut !

Je comprend plus rien, devant l'autel je combat la nana en noir pour la deuxième fois, je la bat et je sauve la nana en rouge qui s'en va sans même dire merci ! ;)

C'est après que ça se gâte : je monte un peu plus haut via une corde et j'arrive à une fontaine, je sauvegarde, mais impossible de trouver le chemin ensuite : y'a juste une passerelle effondrée. :(

Est-ce que quelqu'un pourrait me dire par où il faut passer ????

PS : pour ceux qui ont pas pensé à déplacer l'autel, essayez, ça vaut le coup :)

Modifié par redgob
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hé bien ça promet...

Sinon j'ai résussi à passer l'obstacle avec ton aide, je viens de me faire poursuivre deux fois par le gros méchant tout noir, et de revenir dans le présent.

Pour tes pbs de freeze, c'est pas une surchauffe de la xbox ou un autre pb annexe au jeu ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai été bloqué là aussi, la seule solution que j'ai trouvée c'était de ne pas aller jusque-là : apparemment il faut faire demi-tour une fois l'eau libérée, pas la peine de retourner dans le présent... (du moisn pour le momment)

C'est vraiment la prise de têe ce jeu avec ses culs-de-sacs et ses 36 chemins. des fois je me dis que le linéaire ça a du bon.

Maintenant je suis perdu dans l'horloge : j'arrive à un téléporteur pour retourner dans le présent comme dans l'autre tour, mais je sais pas si je dois le prendre ou faire demi-tour :(

Modifié par redgob
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

OK, alors comment tu fais pour passer la porte murée STP ?

Dans les jardins, au présent, juste au point de sauvegarde en haut.

Bon j'ai réessayé aujourd'hui et j'ai trouvé : il faut monter sur le mur et attraper le tronc d'arbre en face

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour à tous !

Super jeu en effet mais je suis bien bloqué, une âme charitable peut-elle m'aider ? Voici mon problème:

Je viens d'acquérir le nouveau pouvoir pour le ralenti, je dois utiliser ce nouveau pouvoir pour passer une porte avant qu'elle se referme.

Le tutorial me dit d'utiliser la gachette G mais quand je pousse dessus prince fait un retour en arrière (remonte le temps). Je ne parviens donc pas à passer cette porte et je deviens :marteau:

D'avance merci ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share