Connexion Xbox A Pc Par Ftp


Invité Ales_27
 Share

Messages recommandés

Invité Ales_27

Bonjour,

j'ai lu tout les tutoriel de tout les sites de xbox que je connais et je n'ai toujours pas réussit a connecter mon xbox a mon pc. Bon d'abord, j'ai un xbox sans modchip avec EvoX et le phoenix loader. Dans les settings de EvoX j'ai:

Network

Type = vide

IP = vide

Line Status = No Link!

mais pourtant mon xbox est bien connecter a mon pc par un fil rj45 croisé (ce n'est pas le fil qui est en cause, j'en ai essayé 2 autres...). Mon pc est reglé a:

IP address : 192.168.0.1

Subnet Mask : 255.255.255.0

et mon EvoX est reglé a:

Setup Network : Yes

Use Static IP : Yes

IP : 191.168.0.2

Subnetmask : 255.255.255.0

DefaultGateway : 192.168.0.1

DNS : 0.0.0.0

DNS : 0.0.0.0

Setup Delay : 0

Skip Setip If No Link : No

Alors en résumer, j'ai suivi tout les tutoriels imaginable et je reviens toujours au meme point:

- mon pc indique "A network cable is unplugged."

- mon xbox indique "No Link!"

J'espere avoir été clair. Si quelqu'un pourrait m'aider ce serait grandement apprécier.

Merci,

Alexis

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

slt regarde bien a tapez le bon mot de passe et login

si si pas essaie de telecharge un otre evox.ini

allez tiens vlas le mien

evox.ini

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

Type = vide

IP = vide

Line Status = No Link!

Deja, rien qu'en voyant ca, je peux dire que le souci est au niveau de cable... As tu le bon modele ?? (droit/croise), ton cable est il en bon etat ?? Verifie la cable, car tout indique que c'est lui le coupable...

Pour te connecter en ftp sur ta box depuis windows sans passer par un client ftp ouvre une page explorer et tape

ftp://xbox:xbox@192.168.0.2:21

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

entre deux pc c un cable croisé qu'il te faut.

donc en l'occurence entre ton pc et la xbox c un cable croisé.

pour le reconnaitre tu prend les deux enbout de ton cable et tu regarde si tu retrouve les memes couleurs au meme endroit.

si c le cas tu as un cable droit et non un croisé donc il faut changé ou le croiser

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité Ales_27

Je peux toute suite vous dire que le problème n'est pas le fil, j'ai essayé avec 3 fil croisé différent, et un fil droit (juste pour essayer) et ca me donne toujours le même problème. j'ai même essayer avec un hub et 2 fils droit, la mon pc détectais le hub mais pas le xbox... j'ai essayer de brancher mon xbox a internet avec mon modem dsl, pour voir si la carte réseau de mon xbox fonctionnais et tout a fonctionner parfaitement. donc mon problème n'est pas la non plus. j'ai entendu parler qu'il fallait avoir l'update xbox live 3 installer dans son xbox avant de faire l'UDE exploit, c'est peut-etre la mon probleme car je crois bien que je ne l'avais pas quand je l'ai fait. es-ce que quelqu'un sait s'il y a un moyen d'installer les fichiers de xbox live 3 après avoir fait l'UDE exploit, peut-etre bien copier les fichiers a bonne endroit a l'aide de boXplorer. sinon je vais devoir reseter mon xbox a zéro, installer l'update xbox live 3, et refaire l'UDE exploit. tout ca sans même savoir si mon problème provient bien de la.

il y aurais peut-etre bien un autre facon de régler mon probleme. je n'ai pas vraiment besoin de me connecter a mon xbox via ftp, puisque j'ai boXplorer installer dans mon xbox et je n'ai qu'a graver les fichiers que je veux transférer sur un CD-RW. les seuls fichiers que je n'ai pas réussi a copier dans mon xbox avec boXplorer c'est des ROM (nes, snes...), ca me donne un message d'erreur qui dit que l'erreur peut etre causer par un manque d'espace sur le disque (mais je sais très bien que le problème n'est pas la puisqu'il me reste encore 2Go sur mon drive E et que les fichier de ROM font entre 0.2 et 3 megs).

alors si quelqu'un sait comment régler mon probleme d'une facon ou d'une autre, je suis ouvert a toute suggestion.

Merci,

Alexis

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité Ales_27

es-ce que quelqu'un sait ou se trouve les fichiers de xbox live dans le xbox et comment distinguer les fichiers de l'update 3 des autres versions. et mieux encore, es-ce que quelqu'un qui a l'update 3 de xbox live pourrait me faire parvenir ses fichiers.

Merci,

Alexis

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share