Aide Pour Montage Reseau


dragon46
 Share

Messages recommandés

Salut a tous,

Je veux faire un assez gros reseau , 2 pc,et 2-3 xbox pas de wifi tous en cable, avec partage de connection internet pour les pc, xbox-live, xbox connect et ftp pour les xbox

bref, j ai la lifebox qui fait donc routeur, et je voudrai savoir ce qu il vaut mieux ke je mette :

Soit un hub/ switch

Soit un routeur j ai un d-link di604 qui m avait ete conseiller ici, mais wanadoo m a dis que ce n etait pas possible de mettre un routeur vu ke la lifebox le fait deja.

Qu en pensez vous quel est le mieux, en terme de qualité et fiabilité ?

Merci :D a ceux qui pourront me renseigner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

:rolleyes: moi perso g un routeur avec d'un coté 2pc et de l'autre un hub avec 2 autres pc et 2 xbox pa de probleme et quand mes potes viennent on branche même les leurs et ca marche nikel sauf qu'il faut autant de TV que de xbox :P

sinon aucun blem :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je ne peux pas te dire si la live box ne peux pas fonctionner avec en plus la fonction routeur....

Par contre tu peux parfaitement utiliser le DI-604 comme un switch si tu veux ( j'ai un DI-604 ). La fonction de routage est entre la prise WAN et les prises LAN. Donc pour n'utiliser que la fonction de switch, n'utilise que les prises LAN. Désactive la fonction serveur DHCP sur le DI ensuite et ça devrait rouler ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share