Prb Avec Lancement Du Rc5


jejegotcha
 Share

Messages recommandés

quelqun a une idee

oui deja te dire que la moindre des politesse c'est de dire bonjour et merci

j'ai grave le rc5 je lai mis dans ma xbox le disque ce lance bin mais rien ce passe

aussi a prend a t'exprime car il se lance bien mais rien ce passe si il ce lance tu arrive au menu :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Précise un peu toi aussi steuplaît...

Est-ce que tu l'a gravé sur un type de cd qui passe habituellement sur ta console ?

Est-ce que tu l'a gravé en vitesse lente ?

Est-ce que tu as réessayer de le graver une seconde fois ?

Enfin... tout ça quoi, pour qu'on puisse d'emblée éliminer ce genre de couilles...

et puis quand tu dis que le disque se lance mais que rien ne se passe, ça veux dire que tu as un ecran noir aprés le logo de démarrage de ta box ?

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

slt

le type de cd qui passe sur ma console je sais pas car elle a plus 1 ans elle a fonctionner 15 jours

oui je l'ai grave en 4 fois

oui j'ai essayer 2 fois car j'avais 2 fichier avec winar car au depart j'en avait 1 seul mais j'ai voulu le decompresser donc il ma remis un ficher rc5 iso

et le disque ce lance je vois le logo xbox et environ 1 minute apres erreur 7 et la led clignote rouge et vert

voila merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ok, deja Pas de support par e-mail jejegotcha, surtout si c'est pour dire la même chose que sur le forum parce que je vais penser que c'est du harcélement ou du moins un comportement un peu trop agréssif pour quelqu'un qui veux des infos..

J'ai une bonne nouvelle pour toi,... Ton cd ou ton lecteur de dvd n'est pas en cause ... Ton erreur 7 c'est "Timeout du disque dur" ce qui signifie qu'il ne répond pas...

As tu traffiqué la nappe IDE ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share