Nouveau Hdd Locké Ou Non?


djdoubled2000
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous,

j'ai suivi le tutorial "Changer son disque dur sans puce avec xboxhdm" de Tatsui et tout c'est bien déroulé de A à Z. Ma question concerne justement l'étape finale lorsque je lock mon disque dur WesternDigital 120G (WD1200JB) avec le menu 3 de xboxhdm; j'ai le message suivant à l'écran:

*********

Ready to attempt locking.

Are you sure you want to continue [y/n] ? y (a ce moment j'ai dit YES)

Command completed succesfully

Detecting drive status...

HDD serial number: WD-xxxxxxx

HDD Firmware revision: 15.xxxxxx

HDD Model: WDC xxxxxxx

Security supported: Yes

Security enabled: Yes

Security locked: No

Security frozen: No

Security count expired: No

*********

En regardant les réponses des 5 dernieres lignes (Security ...) est-ce que mon disque dur est effectivement bien LOCKÉ à ce moment ou non ?

(au fait que veulent dire chaque ligne de Security?)

Merci!

Modifié par djdoubled2000
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut !

Je ne sais plus ce que signifie la ligne "security locked", mais je ne crois pas que ce soit la même chose que le lock qui nous intéresse.

L'essentriel c'est le "Command completed successfully".

Mais je ne comprends pas : tu n'as pas testé le DD dans ta XBox après ? C'était la anière la plus simple de savoir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mais je ne comprends pas : tu n'as pas testé le DD dans ta XBox après ? C'était la manière la plus simple de savoir !

merci adoubeur,

Et bien j'avais posé la question dans le forum immédiatement après avoir eu ce message de xboxhdm en espérant avoir une confirmation rapide de qqn pour me dire que j'étais sur la bonne voie. Je ne voulais pas trop allé vite dans la procédure et manquer une étape (tu sais c'est quand même stressant la premiere fois que tu fais des modifications du genre).

Finalement après quelques minutes j'ai mis le nouveau HDD dans le xbox et tout a fonctionné #1, on dirait que rien n'a changé, exepté que maintenant je vois 100G de libre dans le drive F: :ok:

Encore merci à vous tous et aussi à des gens qui font des tutos aussi clair que celui que j'ai utilisé pour installé mon nouveau HDD.

Dan.

Modifié par djdoubled2000
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share