MorningStar Posté(e) 26 juillet 2003 Share Posté(e) 26 juillet 2003 Voilà je v passer à l'acte mais je me pose un certazn nombre de questions: J'ai déjà 2 DD sur mon PC. Donc si j'ai bien compris je ne garde QUE mon disque système et l'autre je le débranche... Ensuite je branche le DD Xbox sur le deuxième port IDE du pc en utilisant la nappe de la Xbox c ça??? 1 nappe pour chaque DD donc... Faut il mettre le DD Xbox en esclave??? Y a til une méthode fiable pour s'assurer que le DD est en veille??? Désolé si ces questions sont rébarbatives mais vu mon budget de RMiste je dois faire TRES attention... Merci à tous! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Quarentin Posté(e) 26 juillet 2003 Share Posté(e) 26 juillet 2003 Non, a priori la seule contrainte c'est que le DD Xbox se retrouve seule sur sa nappe IDE. Je ne sais pas comment c'est sur ton PC. Mais si tu as 2 DD et probablement aussi un lecteur, tu as dû brancher les DD sur la même nappe et le lecteur sur l'autre. Donc tu n'as pas à débrancher le 2e DD. Pour savoir si le DD n'est pas en train de tourner, tu tends l'oreille. Tu attends aussi que l'écran s'assombrisse, signe que le système se met en veille. Surtout ne le réveille pas en appuyant sur un bouton... Non, ne mets pas le DD XBox en esclave ou le port IDE ne le reconnaîtra pas. Car seul un périphérique en maître, voir en cable-select, peut être seul sur une nappe. Même si techniquement, tu peux utiliser la nappe IDE de la XBox, tu ne vas quand même pas tout débrancher à chaud, le DD, le lecteur DVD, juste pour récupérer la nappe... Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
MorningStar Posté(e) 26 juillet 2003 Auteur Share Posté(e) 26 juillet 2003 En démontant ma console j'ai pu en venir à ces conclusions... toutefois je te remercie car cela me met en confiancE.. Je vais me lancer maintenant... Je vous dis koi ds une heure.... J'ai un disque Seagate et il semble tourner même pdt la mise en veille ... On verra bien... MERCI Quarentin pour ton aide Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
MorningStar Posté(e) 27 juillet 2003 Auteur Share Posté(e) 27 juillet 2003 Je sui LIIIIIIIIIIIIIIIIIBRE!!!!!!!!!!!!! !!!! J'ai bataillé toute la nuit mais ça y est j'ai cracké ma bobox sans puce!! Je vais m'appliquer à faire une synthèse sur cette méthode (mes conclusions) Un nouveau post dans la rubrique "Général" sera là bientôt. PS:Le hotswap ça MARCHE!!!!!!!!!!!!!!& #33;!!! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés