X2vgabox


MAYOR45
 Share

Messages recommandés

bounjour a tous

tout dabord cela faisai longtemps que je voulais avoir des infos claires sur les vga box et c est chose faite, la meilleure serai x2vga

j ai une xbox pucee version 1.0 avec executer 2 et evolution x, je voudrai donc bancher ma xbox sur mon moniteur pc via x2vga.

j ai une petite question toute fois

lorsque je passe de pal a ntsc avec enigmha et que je reviens a mon dashboard ms au lieu de trouver les options 480p/720p/1080i, je me retrouve sans l option pal 50 ou60 herz biensur mais je trouve que les 3options small leter box ou large. est ce normal ? sagit il de la meme chose ?

merci pour vos reponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lorsque je passe de pal a ntsc avec enigmha et que je reviens a mon dashboard ms au lieu de trouver les options 480p/720p/1080i, je me retrouve sans l option pal 50 ou60 herz biensur mais je trouve que les 3options small leter box ou large. est ce normal ? sagit il de la meme chose ?

merci pour vos reponses

Il est normal que quand tu passe ta console en NTSC tu ne trouve plus l'option 50/60 hz vu que la norme NTSC ne fait que du 60Hz (alors qu'en europe, il y a encore des TV 50Hz - PAl = Europe ; NTSC = US/Japon). Donc si ta console est en NTSC c'est que t'es aux US ou au Japon et que t'as pas besoin de règler la fréquence.

Maintenant si t'as pas le menu 480p/720p/1080i c'est que t'as pas branché le cable X2VGA sur ta Xbox (t'as branché le cable RGB ou RCA). En effet tant que le mode HDTV n'est pas activé (à l'aide pontage dans le X2VGA) le menu ne s'affichera pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share