(resolu)prob.clignotement De Voyant Eject


megamario
 Share

Messages recommandés

Bonsoir a vous tous,

J'ai comme pas mal de monde un probleme sur ma XBox 1.6 avec cette puce.

Pas mal de post en parle et je suis desoler d'en refaire un autre mais je n'est pas vraiment trouver de reponse.

Voila deja je travaille dans le millieu electronique et je fait souvent des soudures donc sans vouloir me venter biensur mais mes soudure me paraisse vraiment bonne et propre. J'ai testé la continuité et je suis vraiment impecable.

La puce semble etre pourtant bien raccorder car aprés sont cycle de demarrage bizard de 3 fois ou la puce s'allume puis s'eteind dans le même rytme que la console aprés celle ci clignote normalement. Je n'est pas utilisé le connecteur fourni par le fournisseur mais des connecteur de mon boulot qui sont de bien meilleur qualité semble t'il au vu de certain post.

Plusieurs personne parle de bios vide est-ce possible?

et quel sollution pouvez-vous m'indiquer a part peut etre la renvoyer.

Merci

Modifié par megamario
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai remarquer une chose bizard, sur la carte ''Easy Install'' (que je n'est pas installer car je la trouve pas trés pratique), il y a un plot sur le LPC de plus que dans les plans de montage.

La masse serait ramener sur le LPC...Ne serait-ce pas le probléme sur certaine cartes?

lpc_recovery_pln.jpg

On voie bien le plot de masse qui est soudé mais sur l'image on le voie pas bien mais une piste passe en dessous pour etre connecter au 6 eme trous du bas du LPC en partant de la gauche.

Voila peut etre l'info je vais essayer desuite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut MegaMario !

J'ai quelque question :

Si je résume, tu as une console 1.6, tu as pris une puce DuoX2 + le LPC Rebuild de SmartXX !

Si c'est bien ça,