The Boulette


pitouthestar
 Share

Messages recommandés

salut a tous,

voila mon probleme :

je pense que j'ai flingué ma pstwo :

j'ai voulu modifier la pstwo pour pouvoir utiliser le swap magic

je l'ai ouverte, j'ai modifié le capteur interne, pas de souci

ensuite, je modifie l'externe, pas de souci !

je la ferme, je teste, deja quand jouvre le capot en route le jeu plante ! mauvais signe (mais ca ca doit etre normal ca doit etre du au frein blanc dans la capot) je decide donc d'enlever par prudence mon petit montage, paske je me di que finalement je ne swaperai pas paske cest peutetre pas une si bonne idée.

je retire le plastique scotché pour le capteur externe, puis le bout de plastique sur le capteur interne.

je reteste ensuite la console... et la.. plus rien !!! c'est comme si elle ne détectait plus les dvd en fait, ils ne tournent plus, meme capot fermé, pourtant tout est comme au début, j'ai rien cassé rien touché !

je l'apporterai ce weekend a la fnac pour faire marcher la garantie vu que j'avais bien retiré le sticker de garantie... j'espere que ca passera ! si quelqu'un a une solution ! je vous en prie aidez moi !!

a bientot

pitouthestar

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

ouais cest ce que je vais faire ! merci

mais en fait oui j'ai enlevé l'autocollant, mais en fait ca marque AVOID AVOID AVOID derriere, mais avec un coup de marqueur noir derriere l'autocollant ca se voit plus... je vous tiendrais au courant... mais la morale: pas ouvrir quand on est pas sur !! je pens que je vais cherché un poseur de puces pour la faire pucer cest + prudent !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ramène là, ils savent qu'elle est fragile, avec un peu de chance, ça va passer. Tu l'emballes correctement, et ni vu ni connu, je t'embrouille.

Mais il faut quand même enlever l'autocollant de garantie pour appliquer cette méthode Swap ?

Je croyais que non !

ben sur la pstwo ils ont mis l autocollant au mauvais endroit

en effet si tu ouvres delicatement la pstwo en gardant le cote ou y a l autocollant bien attache, tu ouvres la pstwo comme un livre et l autocollant fait la reliure

j ai fais la manip du swap et mon autocollant est intact !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c très simple a réaliser

(tuto trouvé sur metagames.com modifié par mes soins)

1] Démonter les vis sous la PSTWO.

removescrews.gif

2]La console face a vous,elle s'ouvre comme un ordinateur portable donc surtout NE DECOLLEZ PAS l'étiquette de garantie,elle ne va pas s'abimer.

3]une fois ouverte,placez un morceau de scotch(type chaterton) sur cet interrupteur:

interrupteurcapot.gif

4]Puis mettez en un morceau en bas a droite

controlboard.gif

5]Sur la partie haute,enlevez la petite vis qui tiens le frein, puis enlevez le frein.

demonterfrein.gif

6]refermez puis revissez la PSTWO.

7]Mettez votre Swap DVD 2.0, puis lorsqu'il est écrit "Insert Disc", mettez votre backup et enfin appuyez sur X de votre manette.

8]Savourez !

l'inconvénient principal c que sur swap cd tu ne pourra pas faire "insert bigger TOC" mais bon si t'a le swap dvd c no soucy :)

marche parfaitement g acheté une pstwo début de semaine et en 10mn ct fait

Modifié par PaTTeX
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share