Manuel Spiderchip En Fr !


swich91
 Share

Messages recommandés

Super initiative et d'avance Merci !

Toutefois puis-je juste me permettre 2, 3 remarques ? je me permet... :) (mais c'est juste a titre informatif) :

- Certaines phrases sont de la traduction pure de l'anglais... ex : "vous verrez l'animation initialisante normale" (j'aurais plutot traduit par "vous verrez apparaitre l'animation habituelle lors de l'initialisation") ou encore "vous devriez obtenir un écran qui montre un cd de bios Cromwell demandé" (j'aurais dit plutot : "vous devriez obtenir un écran vous invitant à insérer le cd du bios Cromwell")

- L'infinitif et le participe passé (mais ça c'est hyper courant...ya peu de docs qui respectent nos 2 amis :) )

Mais sinon c'est cool et tres comprehensible !

Modifié par bobox93
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour, je voudrais moi aussi prendre une spiderchip pour ma xbox 1.6...

Je voudrais simplement savoir ce que je devrais faire une fois la puce installée dans la console. Je m'explique: faut-il reflasher la puce (elle a dejà un bios cromwell il me semble) ou faut-il simplement installer un dashboard comme evox directement une fois la puce installée dans la xbox? merci de vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi aussi!

J'aimerai bien savoir comment se fait la manip du flashage (le montage je pense pouvoir me débrouiller) Je dois en monter une demain et là je commence à m'inquiéter un chouia car je ne trouve de détail sur la procédure nulle part!

Je n'aime pas partir à l'aveuglette mais bon, je sens que on va improviser! :D

Si je devine bien, on met un .bin à la racine du CDrom, on lance la Xbox et l'écran cromwell propose direct le flashage? (Si jamais faut une ligne de commande, là je suis dans la mouise! :fouf: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share