Crystal K : 5713 D : 5659 Vers 1.4 ?


Invité belikewater
 Share

Messages recommandés

Invité belikewater

salut a tous je me lance à mon tour dans l'univers du hacking xbox.

j'ai été très impressionné du travail accomplie sur ce sites par tous les membres.

vraiment nickel. Cela fait fait maintenant plus d'une semaine que tous les soirs je potasse les différent tutos et les post du forums. Honnétement vous m'avez beaucoup appris, mais et oui il y a un mais, certains points me parraissent flous avant de me lancer corps et âme dans l'installation d'un exploit (l'UXE dans mon cas d'après ce que j'ai compris) sur ma xbox.

j'ai donc une crystal kernel: 5713 dash: 5659, du 2004 - 02 - 11 fabriquée en chine chaine n°4 7ème semaine 2004 d'aprées les tutos et le tableau ce serait une 1.4 je voudrais en etre sur avant tout. Car si c'est le cas puis-je me servir du pack de zorxd ? je sais qu'il s'adresse au 1.6 mais vu mon kernel apparament je n'ai pas le choix il me faut l'UXE? Y-a-t'il une version pour les 1.4 ?

Ensuite suis-je obligé de faire la mise à jour ? (je n'ai pas l'adsl)

derniere question ma carte réseau est une carte 1394 puis-je établir un réseau ftp

avec ce matériel ou dois investir dans une rj45 10/100 ?

ces questions peuvent vous sembler "légères ou déja vue" mais je peux vous garantir que j'ai vraiment lu et relu :wacko: (tutos et forum) avant de lancer un sos auprès de vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

si c'est le cas puis-je me servir du pack de zorxd ? je sais qu'il s'adresse au 1.6 mais vu mon kernel apparament je n'ai pas le choix il me faut l'UXE? Y-a-t'il une version pour les 1.4 ?

Salut !

La save automatique de Zorxd fonctionne sur toutes les versions de XBox (je l'ai testée sur ma 1.0, c'est te dire !).

Elle installera automatiquemene les fonts qui correspondent à ton kernel.

Ensuite suis-je obligé de faire la mise à jour ?

Non, avec le kernel 5713 tu as obligatoirement un dash 5659 minimum ce qui est suffisant.

derniere question ma carte réseau est une carte 1394 puis-je établir un réseau ftp

avec ce matériel ou dois investir dans une rj45 10/100 ?

1394, c'est pas le FireWire ça ?

Vérifie la prise réseau derrière ton PC, elle doit être identique à celle derrière ta XBox.

Sinon tu pourras investir dans une carte Ethernet (10 €) ; pour relier ta XBox directement à une carte réseau il te faut un câble RJ45 croisé (environ 1 € le mètre).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité belikewater
:D merci adoubeur, dis moi avec la méthode d'installation automatique de zorxd est ce qu'il des fichiers a renommer ou a patcher ou est ce que tout est vraiment automatique. je préfère etre sur qu'avoir des doutes au milieu de l'installation :blink: . merci encore d'accorder de l'attention aux nOObs comme moi. :oki:
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité belikewater

Je pensais que c'était temporaire, mais le lien de zorxd pour l'installateur automatique de l'uxe à l'air mort crying . Il y en a t'il un autre de disponible ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

:D  merci adoubeur, dis moi avec la méthode d'installation automatique de zorxd est ce qu'il des fichiers a renommer ou a patcher ou est ce que tout est vraiment automatique. j

C'est entièrement automatique, par contre par sécurité pense bien à faire l'option "backup" sur MxM (le dash chargé par la save) et à copier le dossier "backup-linux" qui sera créé sur ton PC par FTP.

Je pensais que c'était temporaire, mais le lien de zorxd pour l'installateur automatique de l'uxe à l'air mort crying.gif . Il y en a t'il un autre de disponible ?

Erf ! Le lien marche nickel pour moi !

(il te met sur une page avec un nouveau lien, tu cliques dessus et hop !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Edit : je parviens à récupérer les saves des liens ci-dessus mais pas l'instal automatique de zorx ... Space non ?

Ces liens sont les installateurs automatiques de Zorxd !

Je me suis contenté de copier / coller les liens de son post...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité belikewater

:D nickel pour les liens Adoubeur j'ai pu récupérer les saves. laquelle me conseillerai- tu ? J ai lu que tu avais essayée la 007 3.1 je te rapelle mon kernel 5713

dash 5659 .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité belikewater

ok merci des que j'aurai réuni le matos nécessaire je me lance avec 007

merci encore a tous c'est pas pour rabacher mais il y en a qui se donnent vraiment a fond pour éclairer et suivre les autres. super communautée :oki:chinese

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité belikewater

est ce qu'il y aurait des tutos pour faires ses propres skins pour evos ou unleash (j'en suis pas encore la mais bon ca va venir j'espère) :0

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité belikewater

dis moi adoubeur si j'ai bien compris avec les saves automatiques "allégées" de zorxd, on a pas besoin de réseau ftp finalemetnt tout au long de l'opération.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

dis moi adoubeur si j'ai bien compris avec les saves automatiques "allégées" de zorxd, on a pas besoin de réseau ftp finalemetnt tout au long de l'opération.

Effectivement l'install se fait sans FTP, mais il est préférable de récupérer le "backup" fait sous Mxm et le contenu de tes partitions C et E par FTP avant toute modification.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité belikewater

Est-ce-qu'il aurait une version freeware de flashfxp, ou un logiciel freeware qui aurait les mêmes fonctions de partage ftp ? (pour windows xp)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Est-ce-qu'il aurait une version freeware de flashfxp, ou un logiciel freeware qui aurait les mêmes fonctions de partage ftp ? (pour windows xp)

Comme clients FTP gratuits tu as Filezilla (le télécharger)

Il y en a d'autres masi celui-là est très bien !

Modifié par adoubeur
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité belikewater

Merci adoubeur.

Une fois le pack installé je suppose que l'on peut rajouter unleash et toutes les applications que l'on veut via ftp.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité belikewater

Lorsque l'on veut tansférer des morceaux de musiques (mes cd persos rippé en mp3 sur mon pc biensur) faut -il des mp3 classiques, ou faut-il les convertir avec un format spécial pour la xbox ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité Capsule

Holla

Pour commencer un grand MERCI

Alors voila mon probleme j'ai suivi les instructions et quand je lance 007 je vais chercher la sauvegarde sa me lance mxm apres sa s'arrete et plus rien jappuie sur un bouton et la code erreur 21

pourquoi ???

D:5838

K:5659

Un peu d'aide serai bien venus pour resoudre ce petit inconveniant

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lorsque l'on veut tansférer des morceaux de musiques (mes cd persos rippé en mp3 sur mon pc biensur) faut -il des mp3 classiques, ou faut-il les convertir avec un format spécial pour la xbox ?

Comme tu veux !

Tu pourras écouter tes mp3 avec XBMC ou le dashboard Unleash, par contre pour pouvoir écouter tes musiques dans les jeux ils doivent êtres convertis en wma.

(soit directement sur le dash d'origine, soit avec un programme sur PC).

Mais ce ne sont que des détails que tu pourras apprendre au fur et à mesure, l'essentiel est que tu arrives à modifier ta XBox, après le reste ça viendra très vite (et tout ce que tu veux savoir ou presque est expliqué dans les tutos et / ou sur le forum).

Capsule : j'ai répondu sur le topic que tu as créé dans la section "exploits" (ça ne sert à rien de "multiposter", tu risques plus d'énerver les gens qu'autre chose !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share