Je N' Arrive Pas à Booter Sur Le Cd Avec Le New Hd


Actalis
 Share

Messages recommandés

Mon But, avec le nouveau Disque dur, creer la "console fuzion" !

Qui émule, toute les consoles et l' arcade, mais, quand je lance avec mon nouveau disque dur, l' écran gros logo xbox avec executer 2 en sous titre reste de marbre.

Modifié par Actalis
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

pour info, tu peux éditer ton message au lieu d'en écrire plusieurs.

Ensuite, si ton cd ne passe pas, c'est qu'il est soit mal gravé, soit pas reconnu car ton lecteur est un peu trop sensible.

Car à partir du moment où tu es sûr que tu bootes depuis un autre bios que celui de MS, ton cd doit être lancé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ok, mais, voilà, avant, j' avais une puce, et le cd rw ou dvd r, rw ne ce lancé jamais au démarage de la xbox, il falait dabort être dans le menu microsoft, pui remetre le cd, et là c t bon. Alors, vu que là avec le nouveau disque dur, il y a plus le menu microsoft .... :(

A cool, je savais pas pour l' édition, d' autres furum devrait penser à ça !

C' est étrange ça ne marche pas.

Si je le remplace par un lecteur PC tout ira bien ? Mais ce n' est pas la même prise d' alimentation !

Nouveaux evenement:

Ba je ne comprend pas, j' ai branché un lecteur dvd Pc (alimenté par le pc), et il ne ce passe toujours rien !

Modifié par Actalis
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Arf, j' en nai mar, je comprends pas ça fonctionne pas ! Même avec lecteur pc, ça reste sur le gros logo XBOX "executer 2" ! <_<

Bon, ba comment je fais, pk ça marche pas.

Bon ba voilà, j' ai remis mon ancien Disque dur D' origine (qui marche 1 foie sur 5, dou le rachat d' un disque dur), et ça ne marche pas quand je démare la console, seulement quand je remet le cd après être dans le menu microsoft. Mais ça marche, alors, ça ne vien pas du cd !

Et quand je met mon nouveau disque dur, ça ne marche pas, je reste coincé sur le gros logo xbox !

Alors, esqu' il y a moyen, su je met par exemple, mon nouveau dur surs mon pc, de le formater pour la xbox à partir du pc ?

Modifié par Actalis
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon, je suis en train de faire un truc un peu fou, vu kon ne veu pas m' aider.

J' ai alumé ma xbox, avec le dure d' origine. Je suis aller dans le cd gx-mod.com, une foi dans le menu, j' ai débranché, le disque dur d' origine, alors, qu' il tourné, j' ai rebranché le nouveau disque dur, et j' ai mis, remise à zero formatage ! Et ça ce fait, et ça marche apparament !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

Pour info, la gravure de ton cd de boot devait etre de mauvaise qualite car si mes souvenirs sont bon, quand tu demarres la console, elle cherche a booter sur le lecteur en premier...

++

Modifié par PereVerti
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon, ça m' énerve, je n' arrive pas à booter sur le nouveau disque dur, c' est trop chian, que faire ? sick

tu viens de le formater, il faut absolument que tu passes par le cd.

C'est vraiment étrange qu'il ne soit reconnu qu'à partir du moment où tu es sur le dash MS.

Qu'as tu comme version de bios Xecuter2 sur ta puce ?

A-t-il été modifié ?

Tu peux aussi prendre le cd de yop solo et choisir une installation du dash MS puis installation d'un dash alternatif, toujours en utilisant ta technique du hotswap, mais attention tu peux griller ton dd comme ça.

Modifié par flogdomino
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share