Grave Un Dvd Film


newell
 Share

Messages recommandés

slt tlm,

je viens de m'achete un graveur dvd externe usb 2.0 duall (49.90)

j'aimerai savoir si possible les etapes a suivre dans nero ou otre pour pouvoir grave mes film de dvd a dvd car il font tous plus de 4.7 go et le graveur c'est u simple couche

il doit certainement avoir une maniere de compression car il a pas longtemps que les graveur dvd double couche existe

merci d'avance

ps: desole au moderateur ou administatreur pour ce sujet je ne sais pas si je pouvais poste ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité consoleX

bon ben on vas dire que tu veus faire un backup de ton DVD afin de pas le rayer ....lol

c tout con :

tu rip le DVD sur le DD car un DVD c PROTEGER !!!

avec un soft comme SHRINK puis tu le recompact avec DVD2ONE mais vire les langue VO etc... garde les menus +bonus +la langue Vf c tout et tu devrais avoir au bout de 15 petite minutes un DVD cloner de 4.3 Go car au cas ou tu le c pas encore on peut pas graver 4.7 meme si c ecrit sur le DVD on peut juste graver 4.3 et ta ton clone voila !!!

pour nero je te le deconseil l'ami prend plutot le soft de copy de DVD VERITAS c beaucoup plus compatible que nero qui merde de temp en temp a cause qu'il ajoute un rep AUDIO (on plus il sert a rien et il fait lanter ton DVD dans un lecteur de salon )c un conseil d'ami !! voila tout con .

pour les soft et tutos vois avec google car ici pas le droit de tout dire sur ce sujet tu te doute pkoi non ?

lol

bye et heureux de ton rendre service . ;)

ps2: desole je suis censer ne plus etre la mais je doit repondre a quelqu'un dou ma presence encore sur ce forum !!lol sorry je file

Modifié par consoleX
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon ben on vas dire que tu veus faire un backup de ton DVD afin de pas le rayer ....lol

tous a fait je veux pas abime mon pack collector edition limite de podium

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share