Disque Dur D'origine ? [résolu En Quelque Sorte]


Leseb
 Share

Messages recommandés

Ok pour l'historique j'ai pris la console chez ominfo+xenium+dd 120g

J'ai installé le cd yop solo sans aucun probleme... les menus marchent nickel vraiment rien a redire.

Par contre il semblerait que je ne puis rien faire avec f:

Je vais contacter ominfo pour en savoir plus mais aurait il d'apres vous "oublié" de changer le disque dur ?

Modifié par Leseb
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ouais, voila ce que c'est de faire tourner l'economie :)

Reponse ominfo, c pas legal de se servir du dd de 120g donc on ne le preformate pas, il est installé mais inutilisable. Genre il est pas possible qu'on se trompe, c'est forcément un dd de 120 dedans.

Bref ca y est je déprime à mort.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lol les voleurs ! En plus tu n'as aucun moyen de prouver qu'il n'y avait pas de dd 120 Go. C'est ta parole contre la leur...

Desole pour toi... Casse toi la tete sur les tutos pour le prochain coup car tu nous a bien demontre qu'on ne pouvait pas avoir une confiance aveugle envers les professionnels...

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui je vous ferais un scan de la facture, et oui je vais leur faire un courrier, on verra ce que ca donne.... faut dire que c'etait pour mon gamin (et moi aussi bien sur) pour noel alors si je la renvoie etc... elle sera jamais revenue avec le bonhomme rouge.... en tout cas je suis bien deg.... j'ai pris chez eux pour etre tranquille !!

Bonne journée les boxiens le devoir m'appelle...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share