A Propos De F:


Leseb
 Share

Messages recommandés

Voila apres avoir lu a droite a gauche sur le forum je voulais juste avoir une petite confirmation.

J'ai achete une xbox(sans blague) avec la xenium et un dd de 120 preinstallé et sous l'os de la puce je n'ai pas de f:, par contre apres installation du master cd il semblerait que (y compris par ftp) il y ait un f:, sur lequel je ne peux rien mettre et qui d'apres le dash est a 0

Aurais je oublié par exemple de formater f: ?

Merci et navré pour la question de noob

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut !

Tu as un DD de 120 Go, donc si on enlève les 8 Go utilisés par la table de partitions "d'origine" de la XBox (nécessaire à son fonctionnement), il te reste environ 110 Go.

Ce serait dommage de en pas t'en servir !

Donc si F est à zéro c'est que cette partition n'est pas formatée, à moins qu'on t'ait menti et laissé un DD d'origine au lieu de te mettre un 120... ;)

Un p'tit coup de "formater F" avec le Master CD et ton bonheur sera complet ! ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est marrant (quoique) y a un truc qui m'echappe, j'ai essayé de formater f: dans le menu de yop, le formatage est super rapide (1 sec) et bien sur ca ne change rien. Je ferais peut etre bien de poster ca dans la section de yop :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai essayé de formater f: mais generalement ca se fait tres vite et ca ne change rien au final. Autre détail troublant le numéro de serie dur disque dur donné par avalaunch : WD80EB-28CGH2

Une recherche via google semble pointer vers un disque dur 8g d'origine....

Si je comprends bien tout semble porter a croire a une mini escroquerie meme si involontaire !

Quelqu'un peut il a la lumiere de ces elements me le confirmer.

Derniere chose je ne voulais pas ouvrir la console a cause de la garantie de 3 mois...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est ce que je craignais, p****n je vais les tuer, 1 mois pour l'avoir et ils oublient de changer le disque. Par contre pour se payer y a pas de probleme. (désolé je dérive mais je suis tout rouge la)

En tout cas merci de ton aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share