Puce Xbit


paco31
 Share

Messages recommandés

Bonjour a tous je viens d'acheter une puce xbit .

Une fois montée sur la xbox j'allume celle-ci , elle se réeteint puis ce rallume et ca 3 fois ensuite elle s'allume et le voyant clignote vert/rouge.Normalement la puce devait etre préflashé mais bon je decide de la flashé moi meme alors je telecharge le logiciel xbit 1.0 et je connecte ma puce au Pc avec le cable usb jusque la pas de pb.Ensuite je lance le logiciel et j'essaye de me connecter avec a la puce et la lorsque j'appui sur le bouton "connect" y'a ce mess d'erreur "ERROR reading CMD_GET_STATUS reply".

Je c'est pas quoi faire aidez moi

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

slt la puce x-bit une tres bonne avec ca capacite de 4mb le prix nickel elle est sans soudure mais le hic c'est que pour le flash en usb bcp de probleme avec les peripheriques usb c'est ptetre pas ton cas mais je te le dis

voila bonn courage

ps:tu aurais du poste sur le forum x-bit du site

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Tu as téléchargé le logiciel X-Bit 1.0 mais es tu certain d'avoir une 1.0 et pas une 1.5 ?

Essaye avec la version 1.5 du logiciel des fois que ce soit simplement ça ton probléme, sinon il est vrai que beaucoup de monde galére avec cette puce dû à des incompatibilitées de cartes mére sur le PC avec le logiciel.

:D Ce qui n'est pas mon cas,... Sur 3 PC testés, seulement 1 n'en voulais pas et il ne m'affichais pas un message d'erreur, il s'eteignais carrément...

Bon courrage avec cette puce qui malgrés tout ce qu'on peut en dire et trés facile à monter et extrémement pratique quand tout roule.

A+

Modifié par monchatsam
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share