X-box 1.6 + Choix De Puces


PatrickDuSud
 Share

Messages recommandés

Salut,

Je suis un futur possesseur de X-BOX mais bon difficile de faire son choix sur les puces.

Des personnes me montent la puce pour pas trop cher et j'étais parti pour une Executer3 mais au niveau des magasins de République, personne ne la monte.

Ils ne montent que des Alladin ou Alladin Advance.

Pour un petit novice comme moi, vous me conseillez quoi?

Petit détail, je veux la meilleure au prix le moins cher ggne

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

magasins de République

oublie ce type de magasin , plusiuers personnes se sont fait purement " arnaqué " ! et maintes histoires ont deja ete posté sur le forum ( du style vente et installation d'une puce alors qu'il n'en mettent pas et flashent le tsop, etc )

sur le site de gueux, t'as une carte des poseurs de puces, et il y a une rubrique sur le sujet egalement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lut!! Moi je dit premiere puce et premiere Box: pren po une X3 te servira a rien ....Prefere une aladdin ou si tu a des sous une Xenium ice.......mais pour moi la X3 cest gadget rien de plus :( .......

Modifié par Arioch_76
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

magasins de République

oublie ce type de magasin , plusiuers personnes se sont fait purement " arnaqué " ! et maintes histoires ont deja ete posté sur le forum ( du style vente et installation d'une puce alors qu'il n'en mettent pas et flashent le tsop, etc )

sur le site de gueux, t'as une carte des poseurs de puces, et il y a une rubrique sur le sujet egalement...

Bonjour,

J'en ai fait plusieurs de magasins et il est vrai que j'en ai vu qu'un ou 2 de potables...

Pour les autres, les vendeurs ne m'inspirent pas confiance :(

Mais bon va bien falloir que j'y passe car je n'ai pas envie de me prendre la tête :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lut!! Moi je dit premiere puce et premiere Box: pren po une X3 te servira a rien ....Prefere une aladdin ou si tu a des sous une Xenium ice.......mais pour moi  la X3 cest gadget rien de plus :( .......

Oui je pourrais prendre une aladdin mais si je veux 2 BIOS manière de tester etc bein je peux pas :(

Pour le moment moi choix se porte sur une SmartXX v2 sinon X3, sauf si un comparatif me fait changer d'avis à ce sujet... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lut,

Il y une boutique qui fait toutes les puces sur commande à République, et le poseur est de confiance.

Par contre, connaissant bien le coin, c'est super facile de se faire arnaquer, c'est vrai.

xenium ice ou executer3, c'est des 4eme generations, c'est kif kif.

+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

G un pote électronicien donc pour le montage de la puce, pas de souci ;)

Il m'a dit qu'il faisait des choses plus minutieuses que ça :D

Concernant les puces, je vais directement les commander sur le NET, il me reste juste à en trouver une de bien pas trop chère :)

Elle a quoi de différente la ICE d'une SMARTXX?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Moi j'ai comandé la duox 2 et elle est vraiment céniale cette puce en plus elle coute pas cher 20Euro ^_^ .

Je l'ai monté moi-même et aucuns soucis avec (sauf pour le D0 mais c'était ki avait trop dénuder le fil il fesait contact avec un autre point) là je vient juste de finir la console d'un pote et aucuns soucis non plus.

D'ici 1 ou 2 semaines je vais commander la puce pour mon beau-frere c'est clair que je vais lui mettre une duox 2.

par contre prefere le montage par fils pareque le pinheader ;) pas terrible.

@+ :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share