Une Puce Sans Soudure?


SNIPER82
 Share

Messages recommandés

Salut

La majorite des puces recentes se montent sur la plupart des xbox et la majorite des puces recentes permettent de faire ce que tu attends. C'est une histoire de gout... Pour moi, mon coeur balance... --->Voir ma signature... ^_^ ^_^

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mais attention sur la 1.6 (et si ta console est neuve c'est fort probable) seul la Spider se monte sans soudures, pour les autres tu devras quand même reconstituer le lpc avec des soudures donc... :fou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

A ma connaissance il n'y a pas de puce qui limite la taille du hdd, c'est le bios qui gère ça! ;)

A moins peut être les toutes premières style easychip mais... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

A ma connaissance il n'y a pas de puce qui limite la taille du hdd, c'est le bios qui gère ça! ;)

A moins peut être les toutes premières style easychip mais... :P

Entirement d'accord... :ok:

@ SNIPER82: La X2 est une puce complete qui en fait meme plus que tu en veux... Par contre, assures toi bien qu'on puisse les monter sans soudure sur les 1.6 car pour ma part, je me suis arret aux 1.4... cryingcrying

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Evidement qu'on peur lire les divx, et tout faire comme avec les autres puces avec la spider, sinon elle servirais à quoi ?

Mais pour ce qui est des DVD, il te faudra tenir compte de la marque de ton lecteur...

Pour plus d'infos sur la spider, il faudra attendre un peu parce qu'elle viens à peine de sortir et personne ne l'a connais suffisament pour le moment...

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share