Led Clignote Orange


Invité dams123
 Share

Messages recommandés

Invité dams123
:angry: gros probleme avec ma dmx2 si jappui sur le bouton power de la console pas d'image la console seteint sallume 3 fois et ma led clignote orange au lieu de vert au secours
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

c'est ce que l'on appelle le frag.

Ce n'est pas bien grave, en général, il suffit que tu vérifies ton installation.

Ta puce a-t-elle son voyant allumé, cela t'indique si elle est correctement installée ?

As tu mis le switch de la puce dans la bonne position en fonction de la version de ta console ?

As tu bien soudé ton D0 ?

...

Un petit lien pour te remettre les idées au clair :

Test DUOX2 par Gueux

Plan montage DUOX2 sur Ominfo

Modifié par flogdomino
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité dams123
:D desole salut et svp pouvait vous maider .le switch et bien place mais je vaire refaire mon lpc du debut je pense que la puce est mal alimentée elle ne sallume pas
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité dams123

Y en a marre apres resoudage du lpc la diode de la puce clignote lors du demarrage de la console mais toujours rien sur lecran ,la puce ne contient peut etre pâs de bios ,ou cela vient til du point BT de la puce merci davance crying

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité dams123

la console clignote vert et rouge en appuyant sur le bouton power et demarre avec le bios microsoft avec le bouton eject .lZ PICTCH DE LA PUCE EST SUR LA BONNE POSITION POUR MOI LA PUCE EST VIERGE JE VAIS ME RABATTRE SUR LA NOUVELLE SPIDER; :marteau:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share