Loader Starcube Pour Nds


dem
 Share

Messages recommandés

Hello,

info a prendre avec des pincettes...

souvenez vous des quelques fake d annonce du groupe starcube... qui fait le loader de la gamecube

un nfo circule annoncant la release d un loader pour la nintendo DS, et celui ci serait fait pas Starcube

a present il ne reste plus qu a verifier si cela est vrai ou non

en tout cas j ai pas de DS pour verifier

lol

le loader serait un programme que l on lance sur pc

on stocke sur le pc des roms de jeux DS

et le loader va "streamer" ces roms via un reseau wifi (et oui faut un pc wifi)

et la nintendo DS va alors chopper ces infos au vol pour jouer

a verifier je le repete !

ceci n est pas confirmer et le nfo qui circule est peut etre un faux !

surtout que le nfo ressemble beaucoup beaucoup au denier nfo connu, celui du loader preview pour gamecube

__:_ __/\__ _:__

\ |//(>> * S T A R C U B E * \ / <<\\| /

\| __/\__ /

| / \ /__/\__ |

| \ /(______. / \ / |

|___________)\____\ |____/(__________ _______:_______:__

|\ ____/_____ ______\____ | ._ /

_:_\______. | \| _. : |/ /

/ \| | | \| . ___ |\ \

/ _._________ | |\ ______|___/ | \__ \

)/ : \_______|_______: \_______/ |_______| / \

/ | \ . /\ \ \

______:_________)\ _______.__________________/__________\_____ \_)\

/ /______: : ._ / ._ / /

/ |\_______/_ | | |/ / |/ /_____/

\ |/ / | | |\ \ /_______/

\ /_________/___ |_______|/ / _________ \ |

\_____._____/\_/ \/: / ______/\__/ )/ |

: . \( / |

| \ proudly presents |

| |

| |

(1)>> <> Nintendo DS Stream [internal] <> <<

| |

| |

| Origin...: USA NTSC Filename...: S3.DS-STREAM.RAR|

| Released.: 24, Nov, 2004 GOD / Rars.: 1 / 0x50MB |

| Console..: NINTENDO DS Format.....: .RAR |

| Source...: **/**** Supply.....: **/**** |

| Company..: Team Starcube Store Date.: ****** |

| |

| |

| |

(2)>> Game Info: <<

| |

| Preview edition of our upcoming DS Streamer - the first |

| generation DS loader. This preview edition is |

| built with Super Mario 64-DS in mind. |

| Features: |

| 2mbit Transfer speeds |

| Tested up to 45 Feet |

| |

(3)>> Release Notes: <<

| |

| Everytime you Leak, God kills a kitten (or maybe mamoru) |

| |

(4)>> Greetings: <<

| |

| KALISTO, ECHELON, MODE7, PROJECTX, FAIRLIGHT, EURASIA, |

| MOONCUBE, PARADOX, CSiSO, USA, Caravan, WoD, WjR, GP, |

| GeNiuS, iNSOMNiA, REPLICA, IGUANA, CONS, OWLiSH |

| VAGRANTDVD, HOLYCUBE, MRN, and our loving fans. |

| |

/| |\

/_|\\(>> " Whats a group without love and respeckt!" <<//|_\

: :

----------------------------------------------

Posted with NewsLeecher v2.0 Beta 4

* Binary Usenet Leeching Made Easy

* http://www.newsleecher.com/?usenet

----------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour l'instant sans le .rar je dit fake

mais bon techniquement c faisable la console c'est le faire il suffit de faire croire à la ds que notre pc est une DS

mais bon ca commence a faire bcp la

deux carte réseau, une pour la cube et une pour mon réseau, et maintenant une Wifi pour la ds lol

Moi y'a quand meem un truc qui me chiffone dans les NFO

C'est pourquoi il remercie eurasia, c'est pas eu qui avait repomper leur loader et foutu la merde y'a plus de un an ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est tout à fait possible ^^

A partir du moment, où la console devient client, il n'est pas impossible de lui envoyer des choses. De plus, il semble que la DS puisse utiliser le wifi pour jouer en réseau sur internet (mais bon c'est parti pour être aussi anecdotique sur GC...) donc c'est un protocole wifi standart qui est utilisé. Il suffit juste de répondre "positivement" aux appels de serveur que la DS fait pour en prendre le controle et executer du programme dessus (c'est exactement le même principe qui est utilisé pour le logiciel des cartouches EZFA pour GBA : on relie en USB sa GBA à son PC, on allume la console et on la bloque sur le "game boy" pour qu'elle cherche à recevoir les données à executer envoyées par le port multi)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

même avis, la console viens juste de sortir, et Nintendo sont pas du genre a laisser trainer des failles sur leur systèmes réputés plus dur a KC que la moyenne, mais enfin bon on connai le piétre niveau de sécurité des connections de type wifi, maintenant ça parait assey séduisant sur le fond comme technique. y'a plus qu'a attendre les retours sur les forums.

avis perso...fake

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

en theorie oui... mais en pratique ??

la console a a peine quelques jours !

ON avait un emu GBA en meme temps que la console à l'epoque donc pk pas

laisser trainer des failles sur leur systèmes réputé

c'est pas une faille il se serve du game sharing il font croire a la DS que le pc est une DS, c tout à fait possible

maintenant est ce vrai ? moi je voudrais le fichier rar qui était avec le nfo, que je teste quand j'aurais ma DS bientot alors envoyé le plz, celui qui a trouvé le nfo

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour l'instant surement lo on verra dans le futur, mais bon c klair que c 'est un fake

un fake oui mais pour combien de temps....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lu sur un article de tomshardware

"La Nintendo DS intègre le protocole WiFi 802.11b ce qui lui permet de communiquer sans fil et de se raccorder à un réseau utilisant une norme déjà bien installée qui équipe de plus en plus de foyer et de lieux publics. Difficile par contre pour l’instant de savoir ce que prépare Nintendo dans ce domaine. A cela s’ajoute un second protocole de communication radio propriétaire, également sans fil. Cela devrait permettre de créer des réseaux locaux regroupant ainsi jusqu’à 16 joueurs simultanément pour tchater ou disputer des parties en multijoueurs."

Donc ce n'est pas le wifi qui est utiliser pour jouer a plusieurs avec un jeu, y'a de grande chance pour que ce soit effectivement un fake de plus <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

De toute façon a quoi ca sert?c'est une console portable!Si c'est pour stream le jeu en étant a 2 metre de ton pc,je vois pas l'utilité!

A moins qu'un systeme soit mis au point,donc voila faut imaginé,tu part de chez toi,l'ordi allumé,le log DS en attente de la déconnexion,

tu te trimbale je sais pas ou,et comble du hasard,y a une borne wifi(bip t'as ds sonne,ce qui est possible vue que lorsqu'elle croise une autre console,elle le signale par un signal sonore)la DS se connecte a la borne,le log sur ton pc se lance,et débute le chargement du jeu par streamming.

Sincerement c'est réalisable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Vu qu'il faut une table pour jouer à la DS c'est pas un problème... Et puis franchement, ces consoles portables, y joue-t-il si souvent dehors ? J'ai jamais vu quelqu'un dehors, dans le train, le bus ou le métro qui jouait à une console portable... Donc franchement, pour, à la limite, quelques heures en extérieur par an, on va pas faire une maladie s'il faut jouer en streamant depuis le PC ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share