A Propos Des Accessoires De La X3


zi_batteur
 Share

Messages recommandés

Slt a tous et a toutes !!!

J'aimerais savoir quelques petits trucs a propos de la X3...

j'ai vu qu'un version du "X3 Pro Switch" était disponible en crystal, mais ou l'acheter et surtout, a quoi sert-il ???

Et j'ai vu ausi qu'un ecran LCD était en vente mais ou ??? et sera-t-il dispo en crystal ???

merci bien !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Le pro switch remplace tout simplement le pannel d origine de la x3 et fait plus "pro" comme son nom l indique.Bref de la fioriture quoi....Quand a la couleur crystal ce sera pour apres les fetes de noel donc compte la deuxieme semaine de janvier en france.

La couleur noire est quand a elle dispo au environ du 5 decembre en france le temps que les colis arrive chez les revendeur puisqu il ont quitté les entrepot hier.

Pour le XLCD ya pas de couleur crystal car je vois ce que tu voudrait en crystal la dessus???

Un pcb transaprent et un ecran transparent...??? :unsure: Bha prend un moreceaux de verre ce sera moins cher :lol: :0:fou:

Non sans blague ya qu unmodele puisque c est pas a coller sur ta console comme un porc, il faut decouper une fenetre dans la facade de la xbox et laisser apparaitre uniquement l ecran...Et la dispo pareil aux alentours du 5 decembre.

voila @+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

on les trouvent deja sur certains site anglais

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share