Pas Possible D'installé Un Autre Dashboard


chouchoulf
 Share

Messages recommandés

Bonjour

J'essaie dans cette section de relancer mon problème resté sans réponse.

En gros j'ai posé une xbit sur une console qui "fraguait" avec un écran noir.

Maintenant la console démarre (on entend le logo, le déplacement dans les menus) et la led reste bien verte.

Mais l'écran reste noir.

Je suis sur que la xbit fonctionne puisque j'utilise des disques durs non bloqués pour démarrer la console.

Le problème est le suivant: impossible de mettre un cd de démarrage ou de lancer un autre dashboard. (je le fais très bien à partir de mon autre console, même en mettant le lecteur dvd de l'autre...)

A chaque fois la console lance le cd et redémarre.

Si je mets "quantum redshift" la console lance le jeu.

Si je mets "007" il ne se passe rien. Donc impossible de lancer Evox par la méthode 007.

Si je préinstalle l'exploit audio à partir de mon autre console, je fais la manip pour lancer Phoenix bios loader, l'écran de Phoenix apparait (miracle, fin de l'écran noir) mais lorsque je choisis le bios, la console redémarre.

Voilà, je ne sais plus quoi faire avec cette console, sauf la mettre au rebus.

Quelqu'un auraît-il une autre proposition pour la secourir?

Une explication pourquoi la console n'arrive à démarrer que sous le dashboard d'origine.

Une explication pourquoi j'ai l'image sous "phoenix bios loader" et sinon jamais.

(je précise que mon téléviseur est pal,secam et ntsc)

Reprise d'un post dans le forum général

Salut

Je viens de récupérer une xbit d'un gars qui la pensait foutue.

Je l'ai flashée avec mon pc. 4 bios de 256 (le 4977, le m8, le connexian et un autre) et 1 de 1 mega (le 4977). Quelque soit le bios utilisé la console démarre maintenant, mais uniquement sous le dash microsoft et j'ai toujours l'écran noir.

J'ai essayé de passer des cds de boot evolutionX et yop solo, rien à faire, la console redémarre à chaque fois.

Certain jeux se lancent. D'autres pas (en particulier 007 pour lancer evox par la sauvegarde, fait chier)

J'ai installé l'exploit audio.

A l'aveuglette j'arrive à lancer phoenix boot loader et là curieusement j'ai l'image.

Quelqu'un peut-il m'expliquer pourquoi l'image apparait seulement à ce moment?

Malheuresement au moment du choix du bios la console redémarre, et je retourne sous le dash de microsoft, avec l'écran noir.

Y a-t'il autre chose de faisable avec phoenix bios loader?

En gros je ne sais plus quoi faire pour cette console.

SO, COULD YOU HELP ME?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci d'avoir répondu.

Un problème d'heure?

Je ne sais pas.

J'ai toujours mis n'importe quoi pour l'heure sur ma xbox et ça fonctionne tout le temps.

En général je débranche la console.

Donc au démarrage elle demande l'heure et là je valide tout de suite sans la régler.

Après j'ai bien accès au dash microsoft. J'entends quand je me déplace dans les menus. La preuve j'arrive à lancer à l'aveuglette le Phoniex bios loader.

Le problème c'est qu'elle redémarre dès que choisi le bios sous phoenix.

De même est redémarre à chaque fois que je lui mets un cd de démarrage.

Alors pourquoi régler l'heure?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

parce que quand l'heure n'est pas réglée, les dash par défaut ou certains bios te font rebooter sur le dash d'origine pour régler l'heure.

Pour ton problème d'écran noir, il se peut que ta console soit en NTSC et que ta télé ne change pas automatiquement de format.

Le frag avec l'écran, je l'ai aussi quand je boote sans la puce mais cela ne me gêne pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon je ferais le réglage de l'heure au cas où.

Pour l'histoire de l'écran noir ma Télé change de standart automatiquement.

Et de plus j'ai essayé sur mon vidéoprojecteur, il ne détecte aucun signal à l'allumage de la console.

C'est plutôt ça qui semble inquiétant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

non les connextion sont bonnes.

La preuve quand je lance phoenix bios loader en audio hack: j'ai l'image.

Le problème c'est le blocage ou redémarrage qui suit après le choix du bios.

J'ai réglé l'heure au hasard (en faisant avancer les années simplement) et ça ne change rien.

Je laisse tomber cette carte mère.J'en ai marre.

Merci quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share