Comment Faire Ces Dvd Avec Menu Et Tout (reglé)


kindertattoo
 Share

Messages recommandés

salut, je me suis acheter un graveur dvd et j'aurais besoin d'un petit coup de main, je cherche a savoir comment faire un dvd avec le menu et tout,avec pleins de film avi et mpeg,etc.. je cherche juste un programme pour faire la job...un peu comme pour la xbox quand ont fait un dvd multijeux avec eviloader ont a le menu et ensuite l'acces a ce que l'ont veux... J'ai deja winAvi pour tout format de conversion, j'ai nero, dvd shrink et primo dvd..

Faire une copie de dvd a dvd j'ai pas de probleme dvd shrink le fais tres bien, j'ai tester et tout est ok

Nero ne me permet pas de creer les dvd vu qu'ils veulent que j'achete un autre de leur produit pour faire le boulot.. :(

J'aurais vraiment besoin de votre aide car je me sens perdu dans tout ca..ca fait deux nuit que je traine sur divers forum juste pour assseyer de me debrouiller et sans succes.. Là le seul moyen que j'ai de voir mes films sur dvd c'est en faisant un cd de donné avec plusieur film desus ensuite le lire avec xbmc...mais c'est pas ca que je veux, je voudrais faire un vrai dvd un peu comme les originaux.

Modifié par kindertattoo
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Sur PC, il y a eu un programme qui a eu du succès en son temps, MicroDVD, qui permettait de faire un menu avec un langage script pas mal du tout.

Mais rien sur XBox pour le moment. Mais comme ils ont signé, y'a déjà un certain temps, le volet sur les menus de la norme MPEG4, faut espérer que les outils et les softs pour exploiter ces possibilités vont pas tarder.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je crois que tu n'as pas compris sa question, il ne veut pas faire un DVD vidéo avec des menus.

Il veut faire un DVD contenant toutes sortes de fichiers (avi, mpeg) et faire un menu pour tous ces contenus composites.

mais c'est pas ca que je veux, je voudrais faire un vrai dvd un peu comme les originaux.

c'est très très interprétable ;)

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

video disque:dvd.vcd,svcd

slideshow disk:dvd.vcd,svcd

disque de musique:mp3 dvd/cd

cd/dvd de donné

image de disque

etc.....

ca fait tout ca...pas juste du dvd c'etais peut-etre une ancienne version?

En tout cas, la seule chose que je trouve domage en faisant des dvd c'est la capacité du dvd video que je créer si je veux y mettre plusieur episode d'une meme serie je peut pas en mettre plus de 4 (episode de 20 a 30min.) tandis que si je créer un dvd de données, je peut en mettre de 25 a 28 mais c'est seulement lisible depuis xbmc..

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 year later...

slt,

Je voudrais savoir si il y a un bon programme pour faire des menus DVD interactif et tout le tra la la .... aussi un programme qui permet de monter un film avec des effets...

merci de votre réponse (j'aimerais avoir des freeware) :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share