Ca Concerne La Xbox


difficilpourmoi
 Share

Messages recommandés

bonsoir a tous ceux qu'ils lisent le mesage

je suis tous nouveaux depuis hier sur le forum mes pas baeucoup d'aide pour l'instemp ces pour ca que reformule mon mesage

ayant regarder et lu le guide du debutant

ca se comprend jusqua un serteint niveau apres c moi qui rame

-une fois la puce mise

-le cable reseau mis

-et le truc mis par prevuis qui ma couter 30 euros pour metre l'ip 192.168.0.6sur la xbox

-puis sur le pc 192.168.0.1

-j'ai telecharger flash fxp puis instaler ou ma connection est bonne

je voix sur l'ecrant de droite les partitions c.d.e.f

quand clic sur la (d) rien ny est dessus jusque la normal je pense car le cd du jeu original n'est pas inserer dans la console

je mes le jeu dans la console et rien ne se passe non plus alors je sais plus comment faire*

si quelqun a la solution quil me le fait savoir avec toute gentillesse merci d'avance de faire rapide parce que ca me prend le tete j'ai beau regarder dans le tuto pour moi la suite n'est pas afficher

a bonne reception a tousz et merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est bon j'arrive a lire dans le repertoire d les fichier du jeu original mais estce quil faut selectionner tout les fichier pour tranferer

et comment fait ton pour les transferer

d'apres les tutos il faut creais un nouve'au dossier que j'ai appeller jeux xbox mes ca ne marche pas dans la fenetre de gauche comprend plus rien a l'aide est si quelqun veut bien maider sur msn ca serai encore mieu je reste connecter sur le site jusque 10h merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share