Dashboard D'origine Rouge


kprime17
 Share

Messages recommandés

slt, excusez moi de vous posez cette question qui va certainement vous semblez bete mais je suis un newbies.... :unsure:

j'ai vu que beaucoup d'entre vous on modifié leur dashboard d'origine et je me demandé si il est possible de tout simplement changé le ton des couleurs, pour le mettre en rouge (ainsi que le logo au demarrage), sans touché au bios, simplement en modifiant quelques fichiers car j'ai pas envi de faire de conneries !

j'ai cherché sur les forums et on retrouve souvent la couleur bleu mais pas rouge ! de plus, j'ai essayé des trucs mais c'est visiblement pas compatible avec ma version...

merci d'avance pour vos reponses ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

slt

il faut utiliser le logiciel hexbe pour patcher ton xboxdash.xbe et modifier les couleurs que tu souhaites.

tu peux aussi chopper differents fichiers ".xip" que tu remplaces dans ton "mainmenu5" ,ton "default.xip" etc.....pour modifier la surbrillance du menu ou la couleur de ton logo par exemple.

va sur le site de dagon.il est dedié particulierement a la modification du msdash.

y a le lien sur sa signature ICI

++

Modifié par hebus
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

sa marche pas...c ptet parce que ma version du dash est 'xboxdashdata.185ead00'

je sais pas si c'est comme ça qu'on voit la version mais dans les tutos c'est pas les memes numeros...et puis quand j'essaie d'appliquer un patch il me dit que mon gichier xboxdash.xbe ne fait pas la bonne taille...

vous pensez que c'est possible d'en trouvait un qui serait directement rouge?

meme si personne ne sait me repondre, merci pour tout, le site et le forum sont supers ! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share