Probleme Bizar Lors D'un Transfert Ftp Sur Bobox


SlyFouGass
 Share

Messages recommandés

Tout d'abord bonjour à tous , et longue vie à ce forum dans lequel j'ai toujours reussi à trouver reponse à mes problemes donc Merci d'exister!!!

Voila, mon probleme :

j'ai un pc avec carte mere p4c800 deluxe d'asus ( carte reseau intégré 3Com gigabit) je transfert souvent des fichiers de mon pc à ma xbox donc par ftp....

Je n'ai jamais eu de probleme particulier jusqu'à ces dernier temps, mais lorsque j'ai voulu mettre à jour la derniere version de xbmc lors du transfert ---> ecran bleu en plein milleu :blink: gros plantage et redemarage ect.... je tiens à preciser que ma machine est parfaitement stable habituelement .

J'ai mis tout mes driver à jour mon bios ect ... et j'ai toujours le meme probleme . le plus drole dans cette histoire c'est que je n'ai pas le moindre souci lorsque je fais le transfert inverse ( xbox ---> pc) le plantage se fait uniquement dans le sens pc --> xbox.

Il me semble que ce probleme coincide + ou- au moment ou j'ai instal le sp2 de XP mais je suis pas sûr paske ça faisait longtemps que je n'avais plus fais de transfert...

Mon diagnostic est pour moi : carte reseau naze , mais j'aimerai avoir votre avis paske je me sens pas d'aller racheter une carte reseau pour me rendre contre que se n'etait pas ça.

Merci d'avance pour votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci pour ta reponse, et c'est vrai que je n'y avait pas pensé , en effet j'ai fait une update de Zone alarm....

Effectivement en coupant le firewall je n'ai plus de probleme , faut que je parametre juste celui si now ... Enfin c qd meme special le fait qu'il me reboot com ça à la barabare

au lieu de plutot me couper le transfert , m'enfin....

Merci encore...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share