Probleme Flashage


Invité r3nz0kuk3n
 Share

Messages recommandés

Invité r3nz0kuk3n

Voila donc pour résumé j'ai une version 1.0 de la x box , et une x bit , avant cette puce marché nikel ( je lisé les jeu gravé san probleme ), j'ai transpoté la console dans un sac pour jouer chez un ami et elle refusé dafiché limage , de plus la console émété un bip et le voyant du lecteur flasher orange puis rouge . j'ai demonté la console et replacé la puce qui avait du se déplacé suite a un ptit choc , maintenant le voyant du truc pour choisir le bios a lexterieur de la console ( ché pas coment on appeler sa dsl ) salume vert se qui signifie que la puce et bien plavcé je pens , je relie donc le machhin au pc via un cable usb et je lance le logiciel de flashage xbit , jai formaté ma puce et jai remi d bios , quand je fait verify pour voir si le bios que je vais metre sur ma puce est bon sa me dit : file contents do not match ( chui pas doué en anglai mais je croi que sa veu dire que c'est pas compatible non ) je le met quand meme et sa flashe , mais aprés quan je remet mes jeu gravé ils passe toujours pas ! crying , je pens que le probleme viens du fait que j'ai un mauvais bios , donc si vous savez vraiment d'ou vien le probleme ou si vous avez un bon bios pour la xbit aidez moi svp

( je n'est jamais installé evolution x ni quoi que se soit , je me sert de ma xbox que pour jouer au jeu gravé )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité r3nz0kuk3n

j'ai essayé pas mal de bios mais en vain , j'ai verifié la puce elle a lair bien placé , peu etre faut t'il graté légérement le point D0 mais c'est pas risqué comme manip ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité r3nz0kuk3n

v tenté de le grater alors , j'ai testé au moins une dizaine de bios en vain , des bios specidfique pour la v 1.0 jen est testé un pour la 1.1 sa a pa marché non plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share