Probleme Hdd 120go Hitachi


Invité god4212
 Share

Messages recommandés

Invité god4212

Salut à tous

Je viens d'acquérir un Xecuter 2.6 lite elle fonctionne super bien alors je me suis dis je vais changer le DD je suis le tuto a la lettre et la a la fin quand c'est marqué "enlevez le cd-rw et redémarrez félicitations ca marche" la console m'affiche l'écran vert veuillez appelez le service clientèle

D'ou peut provenir le probleme merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut !

A mon avis le CD d'installation ne t'as pas installé le dashboard à l'endroit prévu par le bios de ta puce !

Le plus simple : tu rebranches ton HDD d'origine, tu chopes les partitions C et E par FTP, et tu les injectes sur le nouveau DD.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut !

A mon avis le CD d'installation ne t'as pas installé le dashboard à l'endroit prévu par le bios de ta puce !

Le plus simple : tu rebranches ton HDD d'origine, tu chopes les partitions C et E par FTP, et tu les injectes sur le nouveau DD.

Si il a une erreur au démarrage il ne doit pas avoir de FTP

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité god4212

Quand je mets le cd d'installe du DD tout se passe bien je peux me connecter en ftp,j'ai remis C: et E: sur le nouveau DD via ftp mais quand j'enleve le CD et que je redemarre normalement sans CD j'ai l'écran vert veuillez appelez votre service client

Sinon sur un autre forum on m'a demander si j'avais locker mon DD comment je le sais s'il est locké ou pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité god4212

en effet c'est mon cas quand j'essaie de démarrer avec la puce activée avec le nouveau DD j'ai l'erreur 5

j'ai pas essayé avec la puce désactivée

cela pourrait-il venir du DD Hitachi ?Peut etre non compatible Xbox ??

c'est important s'il y avait des données avant sur le DD genre windows etc genre aussi s'il était partitionné ?

Je vous donnerai plus d'infos ce soir quand je serai chez moi car la je suis au lycée

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

et oui, il faut locké ton disque dur si tu veux démarré puce désactivé (salut adoubeur , c'est Kfl predator de xbc :D ) utilise config magic ;)

par contre erreur 5 puce activée , c'est pas normal, (t'as bien mis ton hdd en maitre)

Modifié par floflo
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité god4212

oui il est bien en maitre

C'est un message d'erreur code 5 qui s'affiche a l'écran pourtant ma puce est allumé

Avant sur le DD de 120go il y avait des fichiers windows etc est-ce important ou la Xbox s'en fou que je les ai pas enlever auparavant

Et aussi dans E:/apps j'ai un repertoire evolutionX c'est normal il ne devrait pas etre sur C:

Que dois-je avoir dans C: ?

Sinon si je dois reinstallé de bios lequel me conseillez vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est un message d'erreur code 5 qui s'affiche a l'écran pourtant ma puce est allumé

Tu as peut-être une puce qui ne supporte pas le HDD swap.

Il te faut donc locker ton HDD sur un PC (avec xboxhdm par exemple).

Avant sur le DD de 120go il y avait des fichiers windows etc est-ce important ou la Xbox s'en fou que je les ai pas enlever auparavant

Tu as bien formaté le DD en FatX ? Si c'est le cas t'as plus de fichiers Windows dessus !

Sinon si je dois reinstallé de bios lequel me conseillez vous ?

Personnellement j'ai une p'tite préférence pour le X2 4981 qui est éditable, contrairement au X2 4983.

(salut adoubeur , c'est Kfl predator de xbc  :D )

Chalut ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share