Diode D'origine Orange!


Chaudaboy
 Share

Messages recommandés

Salut,

c'est normal pas de problème, dans les configurations d'unleash tu peut regler ça, (désolé je peut pas te donner l'emplacement exact je n'ai pas ma xbox sous les yeux)

Tu as le choix entre orange, rouge, vert ou l'éteindre.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

Donc voila je viens de pirater ma console

c'est un bien grand mot ça, pirater .

Tu n'as fait qu'appliquer ce que d'autres ont trouvés.

Avant que tu le prennes mal, j'ai fait pareil, j'ai utilisé les cd de boot, les tutos, je n'ai rien inventé.

Je sors juste de mes gonds car ça fait plusieurs fois que je vois des gens dire qu'ils piratent, qu'ils hackent leur console alors qu'ils n'ont fait qu'appliquer les techniques.

Pour moi le hacker c'est celui qui trouve la soluce, pas les autres.

Voilà je referme ma parenthèse.

Ton paramètre doit se trouver dans le menu system puis un autre menu, je ne sais plus.

Modifié par flogdomino
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

voila pour changé la couleur :

sous UnleashX ==> Parametres ==> config ==> (en bas jme rapél po et jai po aussi la xbox devant .. en bas cherche klk part Orange et tu peu changé vert ou eteind ou rouge !! :rolleyes: voila et j'esper ke jté aidé un peu :unsure:

Modifié par Gu|TaR|sT
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Donc voila je viens de pirater ma console ( sans puce) mais uniquement sous unleashX la diode devient orange est ce que c'est normal et comment ça peut se régler? Merci d'avance

Petite précision ma xbox est une 1.3.

Si tu as modifie ta BoboX avec le Pack d adoubeur c est normal que ta LED soit orange,

C est ton bios qui gere ca.

Tu peux effectivement modifie la couleur de la LED dans les parametres d unleash mais a chaque fois que tu va rebooter, la LED redeviendra orange

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

sous UnleashX ==> Parametres ==> config ==>

Ensuite system, et dans le menu system tu vas à l'option "Led color" et tu choisis la couleur de ton choix.

A+

Modifié par Mickkk
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ou tu voi LED BLEU  :blink: ??
double :0
merci les mecs mais quand j'ai dis pirater c pas pour dire que je suis un hackeur de renomé mais simplement que j'ai modofié ma console
Justement... le piratage (quel qu'il soit) est interdit. Pas le hacking... Faut juste que tu apprenes les définitions des mots avant de les utiliser ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

voila pour changé la couleur :

sous UnleashX ==> Parametres ==> config ==> (en bas jme rapél po et jai po aussi la xbox devant .. en bas cherche klk part Orange et tu peu changé vert ou eteind ou rouge !!  :rolleyes: voila et j'esper ke jté aidé un peu  :unsure:

Bonsoir as toi moi aussi j'ai ce probleme ma led est toujours orange meme apres avoir fait la modif, je peu la mettre rouge ou l'eteindre mais elle veut pas rester verte :!:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

slt

d'ailleur, en parlant de led , led1:vert ?

led2:rouge ?

led1+led2:orange ?

ou bien ce sont des leds multicolores ?

juste 1 petite question comme ca en passant

hihihi merci

+

Modifié par hebus
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Soir les gens !

Est-ce qu'il existe un moyen à l'aide d'un fichier quelconque ou bien autres choses pour modifier la couleur de la led autre ke les trois couleurs principale ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

voila pour changé la couleur :

sous UnleashX ==> Parametres ==> config ==> (en bas jme rapél po et jai po aussi la xbox devant .. en bas cherche klk part Orange et tu peu changé vert ou eteind ou rouge !!  :rolleyes: voila et j'esper ke jté aidé un peu  :unsure:

Bonsoir as toi moi aussi j'ai ce probleme ma led est toujours orange meme apres avoir fait la modif, je peu la mettre rouge ou l'eteindre mais elle veut pas rester verte :!:

Salut,

qd tu change de couleur faut ke tu clique sur : SAVE pour sauvegardé ta modif ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

slt

d'ailleur, en parlant de led , led1:vert ? 

                                        led2:rouge ?

                                        led1+led2:orange ?

                                        ou bien ce sont des leds multicolores ?

juste 1 petite question comme ca en passant

hihihi  merci

+

multicouleur (3 pattes)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui oui, je save bien la elle est regler sur default et elle est orange

sa a peu etre a voir avec la temperature de la carte mere ?

car quand je vais sur l'autre skin qu'il y a par default il affiche ma carte mere a 100°

donc c'est peu etre pour sa qu'il affiche toujours orange :!:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share