Les Sticks Nintendo 64 Pètés....


Invité phuriel
 Share

Messages recommandés

Invité phuriel

Salut a vous amateurs d'autres consoles du forum gueux...

Je me demandais si entre tout ces bidouilleurs y en avait pas qquns qui ont essayé de réparer ces foutus sticks de merde qui sont tous pètés sur la nintendo 64

C'est dur d'en trouver des qui marchent bien encore....

Ben voila....

Merci a vous ++ :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...
Invité phuriel

ca a rien a voir avec l'exitement.... ca a a voir avec l'utilisation tres prolongée...Des heures et des heures de jeux ca te tue un pad qui est somme toute, avouons le, d'assé faible qualité. Disons que nintendo nous a habitué a mieux Qd je pense a la Game boy, la vielle, la grosse, qui survirait a une attaque nucléaire :):P ou la N64 elle meme, sur laquelle un char peux passer sans la peter

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 year later...

Pour info, on peut en comander a nintendo... Il vous suffit d'écrire au SAV pour savoir si il est possible de commander une manette et ils vont gentillment vous répondre que oui et vous donner une adresse et un prix (16€ je crois). Moi j'ai recu la mienne ce samedi, seulement une semaine après avoir commendé ! :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité Yundra

Hello

Idem c'est vraiment reloud ces problèmes de manettes N64... Toujours le Stick qui part en live...

Merci de l'info Link83

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...
  • 3 weeks later...

Lut,

On peut pas tout simplement utiliser une manette GC ou autre via un adaptateur, ce serait trop bien!!!

wow

Au pire, mettre un joystick d'une manette NGC a la place de ces vieux joystick

Modifié par Garet
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 months later...

il est possible de faire quelque chose, pas pour les réparer définitivement mais pour prolonger leur utilisation (les miens en sont à leur 8 ou 9e année (mais il est vrai que je n'y joue maintenant que très rarement)

d'abord quand le stick semble bloqué c'est parce que le plastique s'est usée et la poudre de plastique empêche les mouvements du joy.

la solution : dévisser le boitier du joy et netoyer à fond l'interieur en enlevant toute cette "poudre".

après vous le remontez et c'est bon, c'est reparti comme en 40 !

j'espère vous avoir aidé, joueurs de Zelda et Goldenye 007 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 year later...

Salut les man

heu je sais ca fait longtemps que ce forum prend la poussière mais jvoulais juste dire que moi aussi j'ai ce problème de joystick qui fais chier (merci Mario Party).

Donc j'ai demonté une manette pour y jeter un oeuil, le problème ne vient pas que de la poussière formée par la partie grise du joystick(n'ayez pas peur de tout demonter, si vous ne perdez pas les vis c'est un jeu d'enfant).

Le problème vient des deux petits bouts de plastique noirs.

Ces petites choses fragiles sont en fait ce qui sert à capter les mouvements sur x et y du joystick gris (j'explik car jsuis en électronik et si y'en a qui savent pas ca me permet detaler ma science :0 )

Donc si vous regadrez bien, vous verrez que ces petites armatures noires auront été usée par la partie grise, du coup, il faut que le joystick gris soit poussé plu sloin encore pour permettre le mouvement...j'ai essayé de colmatter le manque de matière avec du scotch (ridicule je sais) et le resultat en fut pire.

J'ai ensuite essayé de reformer ces capteurs avec du patex pour permettre depaissir un peu les tiges...mais ça n'a pas tenu.

Je n'ai pas trop le temps de m'y coller mais je pense qu'il est possible de les reparer plus ou moins bien.

Sinon je pense acheter un autre module de joystick parcke c'est vrai que je ne cours plus dans Zelda mais je marche...c'est assez handicapan quand un skelette de la plaine d'Hyrule court plus vite que toi...

enfin bref, ciao à tous!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 years later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share