Thc Avec Une Box V1.0


ninidc
 Share

Messages recommandés

Salut !

J'ai déjà installé le Thc a un pote qui a l'UDE il y a quelque temps, il me semble qu'il avait suffi de remplacer toutes les occurrences de "fonts" par "f0nts" dans les principaux fichiers de Thc avec un éditeur hexa.

Ensuite il faut configurer le bios que tu utilises avec XBTool pour lui dire de booter Thc au bon endroit.

Ce n'est peut-être pas très clair, dis-nous exactement où tu coinces et on pourra t'aider de façon plus précise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ben comme je disais, j'ai installé l'ude avec le pack UDE+PBL sur une 1.0

Mais j'ai le dash Unleash... J'ai réussi a mettre Evox en bidouillant les fichiers de Unleash mais impossible avec Thc. Lorsque je change le dash, la console frag peut etre que j'ai une mauvaise version de thc ??

Pour les fonts je ne vois pas tp comment faire? Enfin quel font tu a mis toi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le pack Pack UDE + PBL Metoo charge le dash a partir du répertoire E\Systeme\Dashboard donc moi j'ai juste mis evox dans se répertoire à la place de Unleash...

Ca marche nickel avec Evox (d'ailleur j'ai pu changer de HD avec...) mais je veut mettre thc à la place d'evox pour que sa fasse "plus propre", la console n'est pas pour moi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ThC doit être installé sur C me semble-t-il.

Bon, je ne me souviens peut-être pas de tout mais en gros voilà ce que j'avais fait :

- modifier en hexa tous les fichiers du dash ThC pour remplacer "fonts" par "f0nts"

(car le dash ThC utilise, me semble-t-il, les polices du dash MS)

- copier tous les fichiers du dash à la racine de la partition C

- bien repérer le nom du fichier "xbe" qui est l'exécutable du dash ThC (genre "Thc.xbe")

- ouvrir avec XBTool le bios du pack UDE + PBL Metoo (E:\Systeme\Xbiox.bin)

=> changer sa séquence de boot pour lui indiquer l'emplacement du dash ThC

(genre C:\Thc.xbe)

- remplacer le bios qui est sur ta XBox par celui que tu as modifié

Voici comment on fait la modif avec XBTool (en prenant pour exemple le nom "Thc.xbe", à toi de mettre le nom qui convient)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

génial !!! Je te remerci !! Mais dis moi, je dois éditer les fonts du dash crosoft mais apres je fais quoi une fois que je les ai édité??

Tu n'édites pas les fonts du dash Crosoft !

En installant l'UDE, tu as renommé le dossier "fonts" original de ta XBox en "f0nts".

Or, ThC a besoin de ces fonts, et il est programmé pour les chercher sur "fonts".

C'est donc les fichiers du dash ThC que tu dois éditer, pas ceux du dash Crosoft !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu ne touches pas à ton dossier "fonts" !

Il doit absolument contenir les fonts hackées nécessaires au fonctionnement de l'UDE !

Tu ne touches à aucune fonts du tout d'ailleurs !

Les fichiers que tu dois modifier ce sont les fichiers du dash Thc !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

attends je viens de m'appercevoir que j'ai un problème avec mon bios !! lol

J'ai un 4039 mais je n'arrive pas à l'éditer ! Evtool me mets:" Impossible d'extraire le kernel" enfin un truc comme ça...

Tu n'arrives pas à ouvrir Xbios.bin avec XBtool ?

Si tu veux, donne-moi exactement l'endroit où le bios doit chercher le dash (genre : C:\thcdash.xbe), je te le modifie et je le mets en ligne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je fais ça demain car je ne suis pas chez moi ce soir... donne moi ton mail je te l'enverrait des ke je serais rentré (il fait 1Mo).

Lol je ne veux pas le bios (je l'ai), juste savoir comment s'appelle le fichier qui lance le dash Thc (l'exécutable quoi) qui s'installera sur C.

Je veux juste que tu me dises : "mon dash se lancera de : C:\Thc.xbe" ou quelque chose de ce genre, c'est tout !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ah ok ok ben ouai mon dash se lancera de e:\thc.xbe

Tu es sûr que tu l'installes sur E ?

pas sur C ?

(je croyais que le ThC s'installait sur C ?)

Voilà, je t'ai configuré la séquance de boot de la façon suivante :

- le bios va d'abord chercher : C:\thc.xbe

- s'il ne le trouve pas, il cherche : E:\thc.xbe

- et enfin s'il ne le trouve pas non plus il cherche : E:\Systeme\Dashboard\Hackdash.xbe (c'est l'endroit où se trouve ton dash Unleash si tu utilises le pack UDE + PBL Metoo

Modifié par adoubeur
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

alors là jai du neuf !

J'ai essayé toute mes fonts et niet ça marche pas... le bios ne se charge même pas !

Sinon lorsque j'enleve les fonts (pas de Xbox.xtf ni de XBox Book.xtf) ben là j'ai le logo qui s'en va mais ensuite écran noir...

je vais t'ennuyé une derniere fois...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ce n'est pas une question d'enlever ou remettre des fonts !

Tu dois modifier des fichiers du dash Thc !

Genre, tu ouvres le fichier "thc.xbe" avec Winhex et tu remplaces toutes les occurrences de "fonts" par "f0nts".

Tu ne dois pas toucher aux fichiers qui étaient sur ta XBox avant que tu veuilles mettre Thc !

(et surtout bien laisser tyes fonts d'origine dans le dossier "f0nts" sur C)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share