Pb Avec Les Dvd Vidéo


dexter75
 Share

Messages recommandés

J'ai configuré mon dash pour que celui-ci me lance le lecteur DVD interne à l'insertion d'un DVD vidéo (par le config_pro.ini).

Par contre, il ne reconnait pas mes DVD vidéos, il les considère comme des DVD inconnus, et donc ne me lance pas le lecteur DVD interne. Cela se produit avec tous mes films (aussi bien DVD originaux que DVD-R / RW)

avez-vous eu le problème ?

Petite précision 1 : lorsque je reboot la console avec un DVD vidéo dans le lecteur, le dash boot correctement sur le lecteur interne.

Petite précision 2 : Dash2GAM v2.2 - Patchs du 01/11/2004

Merci de votre aide

Modifié par dexter75
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci pour ta réponse.

J'ai vérifié mes fichiers de conf, mais toujours pareil.

Ce qui est précisé dans config_pro_fra.txt :

[ConfigSysteme]

14=oui/non/demande ........... Lancement automatique CD Audio

15=interne/'Xbmc' ............ Methode de lecture des CD Audio (lecteur interne ou nom de l'application)

16=interne/'Dvdx'/'Xbmc' ..... Methode de lecture des DVD Video (lecteur interne ou nom de l'application)

17=oui/non/demande ........... Lancement automatique Jeux/Application (executable 'default.xbe' a la racine)

18=oui/non/demande ........... Lancement automatique DVD/CD Inconnu

19='Xbmc' .................... Nom de l'application a lancer pour les DVD/CD inconnu

Mon config_pro.ini :

[ConfigSysteme]

14=oui

15=interne

16=interne

17=oui

18=demande

19=XBMC

ça me semble correct

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

peut etre rien a voir mais essaie

19=Xbmc

plutot que

19=XBMC

il faut suivre les minuscule ou majuscule

je sais va peut etre pas avancer ton pb mais comme bcp je n'est pas de pb de lecture dvd

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'essaierai ça demain, merci Bestnel.

Mais je ne pense pas que ce soit ça, vu que l'appli XBMC se lance correctement pour les CD/DVD inconnus.

C'est le lecteur DVD interne au dash qui ne se lance pas

Pour alimenter le débat, et éventuellement participer au rapport de bugs, j'ai un lecteur PC Samsung 616E modifié pour ma Xbox.

Pensez-vous que ça peut jouer ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

si son lecteur ete simplement sale je ne voie pas pourquoi il lirais les dvd au boot mais pas sous le dash

tu as essayer par un autre programme comme dvdx ? juste pour savoir si ta console lit les dvd apres le boot

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai contourné le problème, car je me suis aperçu d'un truc (en fait plusieurs petits bugs ^_^ ) :

- DVD Vidéo reconnu comme DVD inconnu

- Lancement auto CD/DVD inconu par XBMC : XBMC se lance, mais pas le disque inséré. Il faut effectuer une action manuelle.

- J'ai donc modifié mon config_pro.ini comme suit :

[Applications]

1=XDVD

2=C:

3=root

4=evoxdash.xbe

et

[ConfigSysteme]

18=oui

19=XDVD

ce qui utilise mon exécutable du dash pour lire les DVD Vidéo (reconnu en tant que DVD inconnus), CQFD :huh:

C'est de la bidouille, je le reconnais, mais ça correspond à ce que je voulais faire, à savoir lancer le lecteur interne à l'insertion d'un DVD Vidéo !!

Merci quand même pour votre aide, et si ma manip peut servir à d'autres ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share