Ou Je Peux Trouver Le Package Complet Sxx V2


Invité ][4r8!t3uR][
 Share

Messages recommandés

Lu,

bah franchement vu la tete du package que j'ai reçu, et vu que l'on ne connait pas de clone pour 80% des puces qu'ils vendent, je dirais non mais je ne connais pas depuis longtemps c'est ma premiere commande passée chez eux !! Super content 43€ fdpin SmartXX Hallowen machin + CD Xebian + adaptateur USB + Sticker moi je dis ça fais 22€ - cher qu'ailleurs !

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui bien sur ;)

Alors pour commencer tu clic sur le drapeau anglais (c'est plus facile que le deutch :lol: )

Après, dans la colonne de gauche, tu as "order" tu clic et tu as accès au menu de ta commande.

Là, tu choisis 1 sur "smartxx bundle"

Ensuite tu completes tes infos perso (nom,adresse,carte de credit)

Voilà c'est tout :ok:

Compte +- 4 jours pour être livré.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour, j'ai une XboX 1.6, et je suis interessé par le package smartXX halloween avec le LPC rebuilder, seulement, je voudrais savoir si cela necessite encore quelques soudures pour le montage ou si l'ensemble peut etre totalement monté sans aucune soudure. J'ai regardé le plan de montage sans que ça m'ait aidé, j'espere donc que quelqu'un pourrait me répondre. Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Effectivement, j'en avais entendu parler! merci pr les réponses si rapides en tout cas ;)

A ton avis, c'est difficile de monter une smartXX V2 avec le LPC rebuilder pour xbox v1.6 pour quelqu'un comme moi qui n'a presque jamais fait de soudure? y a-t-il des points vraiment critiques dans le montage ou les pistes sont tres proches du point a souder par exemple, ou alors est ce que c'est plutot "large" et assez tranquille a faire?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je pense que meme un débutant peut souder le lpc rebuilder et le pinheader, pour moi, il n'y a pas vraiment de point difficile.

Si tu n'as jamais souder, je te conseille de t'entrainer un peu sur un "vieux circuit" avant de t'attaquer à la bobox.

Niveau matos, un fer de 15W suffit, et pour l'etaim, du 07mm fera l'affaire. Et éventuellement une tresse à désouder.

@++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share