Gros Probleme De Freez Pour Tous Les Jeux Suite A


Invité finouxi
 Share

Messages recommandés

Invité finouxi

:angry:

J'ai un gros prob, aidez moi svp, j'ai une box 1.4 avec une alladin advance, et differents dd (40go, 20go), et sur chacun les backups de mes jeux installés sur le dd bloquent au chargement !!

Tous a commencé, quand j'ai fait joujou avec le flash, je l'ai flashé avec un mauvais flash, par suite la console rebootait sur elle meme , normal, bios hs.

Apres je l'emmene chez "Movie" A République, il la flash a nouveau, c'est bon elle boote bien , je peux installer ce ke je veux (ava, evox, unleash,etc), mais gros soucis, ni xbmp, ni xbmc et surtout tous mes backups de jeux ne marchent plus !!, eux m'expliquent, qu'ils ne savent pas d'ou ça vient, et ce quelque soit le bios installé (4981, 4983 m8, bios debug, etc..), le lendemain je vais chez Absolut Game (Tjrs A Republique), le technicien prends ma puce (puce lf) la teste dans une autre box, ça marche, pareil pour mon disque dur (les jeux fonctionnent sur l'autre box), change de bios, meme chose, puis il format le disk et aucuns changements, conclusion il ne voit pas d'ou ça vient.

Je sais plus quoi faire, j'ai essayé avec d'autres disk, et c'est pareil, l'heure est ok, mode Pal ok,

Alors si c'es pas la puce de la alladin ni le dd keske c'est ????

Aidez moi svp j v cracker

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share