Choix De La V. Xbox Importante?


djayhh
 Share

Messages recommandés

bonjour à tous!

tout d'abord bravo pour ce merveilleux site! je suis là car je souhaiterais acheter une Xbox dans l'espoir de la faire pucer. quelle puce me conseillerez vous!?

mais surtout j'ai lu qu'il existait plusieurs versions Xbox avec des lecteurs dvds différents. peut on choisir sa version? son lecteur dvd? comment? est ce que les versions sont importantes?

merci et encore merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Slt ;)

Tous d'abor essai de connaitre la version de ta console (voir tutos) parceque les montages de puces sont pas tous les meme , pour les derniere version "1.6" il neccesite la reconstruction du port LPC.

Comme lecteur il est conseiller davoir le SAMSUNG et moi je dit non parceque j'ai un philips il lit casiment tous!! :):)

Juste un conseille essai d'éviter les lecteurs thomson ;)

Pour la puce tous depend du prix que tu veut mettre .

Moi jte conseillerai la X-BIT "sans soudure" (tous depend de la version de ta console) . Et tres simple a monter ;)

@++

Modifié par RSD-06
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir,

si tu veux eviter d'avoir une 1.6 prend ta console avec une date de fabrication assez lointaine comme j'ai fait pour mon frére hier (Novembre 2003), pour cela il suffit de regarder par l'ouverture du carton de la boboxe ;-)

Concernant le lecteur Thomson, désolé de vous dire ça mais je trouve pas que ce soit une bouze comme tout le monde semble le dire, CDRW Sony et DVDR/RW - de chez Verbatin passe nikel :wub: , suffit trouver le bon support et de ne plus en changer ;-)

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share