Creation D'un Nouveaux Type De Saves


yopsolo
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 96
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bonjour,

me revoilà avec d'autres news.

La test de la save 007 d'adoubeur que j'ai pu faire, elle ne marche seulement si vous avez déjà installer un exploit sur une Xbox non pucée (dans mon cas : UXE + m8plus) et au préalable suprimer l'ancien save qui a permis d'installer l'exploit puis copier la save 007 d'adoubeur dans le DD Xbox.

Ensuite lancer le jeux "espion pour cible", mettre votre carte mémoire ou clé usb puis charger une mission (depuis la carte mémoire ou clé usb et non a partir du DD Xbox).

Pour conclure, il faut 2 save pour arriver enfin à faire tourner le cd de yopsolo.

Sinon je ne vois pas d'autre moyen car on arrivera toujours au problème de l'eject reset quand on arrive sur un "dash" une fois la save lancée...

esperons que cela marche

UN JOUR..... :(

Modifié par P-Trix
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bref on tourne en rond !

Car tu charges ma save une fois l'exploit installé, or comme l'exploit règle le problème du reset on eject, ce n'est pas parlant !

La preuve est que toutes les autres personnes que toi ayant testé des saves ont le reset on eject !

Arf vivement que je récupère ma memory card ! Didjou !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ne pourrait on pas mettre tt le cd install sur une clef usb 512 mb et faire l install à partir de cette clef ?

Ouais mais s'il faut que les gens se paient une clef USB de 512 Mo pour installer un exploit, c'est moins intéressant !

Je crois que le plus simple c'est :

- installer son exploit à partir d'une save (install auto de Zorxd si on a la flemme de le faire par FTP)

- une fois l'exploit installé, utiliser le CD de Yop pour installer le reste (apps, etc)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...
Et si une fois la save loadée on met le CD complet yop solo par FTP dans le DD de la Xbox et on le load comme un jeux (si c fesable) ???? Combien fait la taille du CD Yop Solo ??  ^_^

Salut

Le but est de ne pas utiliser le ftp a ce que j'ai compris.

@+

Et en chargeant 8 fois un bios par pbl par un dash board a chaque fois. Yavait eu une affaire comme ça ya pas longtemp je crois enfin jsui pu sur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

A Priorie Yoshi et super pret du BUT

un BUT que jamais personne n'a encore atteint et comme d'hab c'est Yoshihiro qui va reussir cette exploit

ALLEZ YOSHI ALLEZ YOSHI ALLEZ......................

pas de FTP sinon c'est trop simple et pa une premiere bien sur

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut yopsolo,

Juste une petite question.... :P

Je viens de lire tou le tuto sur ton cd... Tu es vraiment fort (yoshi et adoubeur aussi...) mais moi je ne suis pas si fort.

J'ai utilisé la save auto de zorxd pour la box de mon pote, et là je me suis rendu compte que ma box à moi était un peu vieille. Je m'explique: la mienne a été modifié il ya environ 1 an par l'ami d'un ami (tu vois?) avec phoenix bios loader.

Ma question: peut on utilisé ton cd sur une xbox sans puce?

Merci pour ta réponse et ton boulot!!!!

et j'espère que Yoshi va trouver la soluce pour l'eject!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui je suis en train de faire une section pour mettre a jour une xbox non moodée

mais n'utilise pas la RC5 seul la RCX en est doté

Voila attends quelque jours est cela sera bon

YoP

Salut yopsolo!!!

merci. :ok:

J'attends :oki:

En attendant je vai chercher comment on fait pour installer la save auto de Zorxd sur une xbox qui a déja un (vieil) exploit...!!! (j'apprend tous les jours :fouf: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces